MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Mv Agusta Le Futur... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2260)

aldesign 06/08/2010 22h04

:Banane:pourvu que la qualité revienne à son plus haut niveau:1er:

bibilebus 07/08/2010 10h20

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 47532)
:Banane:pourvu que la qualité revienne à son plus haut niveau:1er:

Malheureusement je crains qu'ils ne doivent abandonner l'ancien modèle économique qui les menaient à tant de difficultes financières. MV, si elle veut subsister, ne sera jamais plus comme avant... pas grave, nous beneficierons pour nos pieces de collection du support d'une marque moins fragile!

Tatayo 07/08/2010 13h56

Au contraire, je pense que l’on va se diriger vers des modèles d’entrée de gamme de grande diffusion pour assurer les finances, et une augmentation de la finition sur des modèles haut de gamme pour l’image de marque…

…juste mon avis…

Jack 07/08/2010 14h04

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 47558)
Au contraire, je pense que l’on va se diriger vers des modèles d’entrée de gamme de grande diffusion pour assurer les finances, et une augmentation de la finition sur des modèles haut de gamme pour l’image de marque…

…juste mon avis…

tu tiens cela du diner d'hier soir mon Vincent?

Tatayo 07/08/2010 14h57

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 47530)
Nous sommes à nouveau italien. :MDR:

Pièce jointe 826

:Banane::Banane::Banane::Banane: manque plus que le retour de Massimo Tamburini ! :Fumeur:

Tatayo 07/08/2010 14h58

Citation:

Envoyé par Jack (Message 47559)
tu tiens cela du diner d'hier soir mon Vincent?

Non juste mon flair, mais ce serait logique, il faut élargir la cible potentielle de clients…

Aurél. 09/08/2010 12h06

Et pourquoi vous ne vous dites pas qu'ils pourraient fonctionner comme Ducati, c'est à dire des produits de bonne facture (meilleur que Ducat, quand même :Fumeur: ) et en dessus des tarifs japonnais et autre produit courant... afin de rester une marque de qualité.
Et je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à investir dans des robots et autres conneries afin de fabriquer et monter leurs motos, ils resterons dans du fais mains...

Toxick 09/08/2010 12h24

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 47658)
Et pourquoi vous ne vous dites pas qu'ils pourraient fonctionner comme Ducati, c'est à dire des produits de bonne facture (meilleur que Ducat, quand même :Fumeur: ) et en dessus des tarifs japonnais et autre produit courant... afin de rester une marque de qualité.
Et je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à investir dans des robots et autres conneries afin de fabriquer et monter leurs motos, ils resterons dans du fais mains...

Oui mais Ducat' à une aura "compétition", ils brillent en GP et SBK.

Aurél. 09/08/2010 16h56

Ok pour ce qui est de Ducat. mais il ne faut pas dire qu'il y aura des modeles "de grande série et bas de gamme" car je me répète mais il faudrait investir dans des robots et cela j'pense pas que ce soit la politique de MV et encore moins délocaliser la production...

Toxick 09/08/2010 18h00

J'ai bien peur que s'ils souhaitent sortir une B3 à "pas cher" ils ne doivent diminuer encore plus la qualité de certaines pièces que sur les B4/F4 2010.

A ce niveau il n'y a pas de secret.

Si on prend l'exemple de l'automobile tous les constructeurs de luxe, à de rares exceptions faites, ont tendance à tirer leur gamme vers le bas (Porsche, Lamborghini, Rolls, etc...).

Bref Milan est proche :VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone