MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   22-23-24 mai: Sortie des lyonnais (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2528)

Le molosse 10/07/2010 21h31

Tu entendais le claque ou juste les voyants qui s'affaiblissaient.
Sur la 1078, la batterie était vachement faiblarde et se déchargeait en 3 jours. Il fallait que je branche le chargeur d'entretien régulièrement. Cela ne faisait même pas un an que j'avais acheté la moto et pour MV c'est du consommable.
Les batteries d'origine sont pas gégé. avec un testeur tu peux voir si ça charge mais je dirais batterie.

freetaering 10/07/2010 21h38

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 45703)
Tu entendais le claque ou juste les voyants qui s'affaiblissaient.
Sur la 1078, la batterie était vachement faiblarde et se déchargeait en 3 jours. Il fallait que je branche le chargeur d'entretien régulièrement. Cela ne faisait même pas un an que j'avais acheté la moto et pour MV c'est du consommable.
Les batteries d'origine sont pas gégé. avec un testeur tu peux voir si ça charge mais je dirais batterie.

oui oui j'ai le claquement qui le fait comme tu dis , mais apparamment un manque de charge ... jte dis un coup de charge pendant 1h30 et hop sa repart j'ai failli tombé en panne d'essence lol .... d'aprés toi faudrais que je change la batterie ??

Le molosse 10/07/2010 21h46

Ça va tenir un peu en la mettant en charge régulièrement jusqu'au moment ou elle va te laisser en rad. Mais là après avoir roulé faire ça ce n'est pas bon signe.
Si tu achètes une batterie, une bonne ce n'est pas donné 125€ pour la 1078 contre 60€ pour une batterie chinoise de merde.
Achète là chez un gros distributeur qui a du débit. (Moto expert par exemple)
Il y avait un post là dessus , je crois

freetaering 12/07/2010 09h15

merci le molosse pour tes précisions , par contre le site moto expert est vraiment chelou , je n'est pas peu commander de batterie sur le site , pouvez-vous m'indiquer un site ou l'on peut commander une batterie pour brutale .... merci pour vos réponses les gars ou gazeuzzzze

Hastasiempre 12/07/2010 11h42

Fait attention si ta batterie est pas de bonne qualité (chinoiserie) non seulement elle démarre mal la moto mais en plus elle peut coulée faire fondre son support en plastique et gouter sur le bras oscillant :( je viens d'en faire les frais..... :Triste:
change vite par une bonne batterie, c'est le concess de Valence qui m'a installé une de marque et depuis je n'ai plus de problème au démarage comme tu cites plus haut...

freetaering 12/07/2010 11h52

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 45761)
Fait attention si ta batterie est pas de bonne qualité (chinoiserie) non seulement elle démarre mal la moto mais en plus elle peut coulée faire fondre son support en plastique et gouter sur le bras oscillant :( je viens d'en faire les frais..... :Triste:
change vite par une bonne batterie, c'est le concess de Valence qui m'a installé une de marque et depuis je n'ai plus de problème au démarage comme tu cites plus haut...

merci hasta c'est se que je vais m'empresser de faire mais dit moi qu'est ce qu'ils ont mis comme marque ?? tu peux regarder ? merci d'avance

Le molosse 12/07/2010 12h01

PRESIDENT, YUASA me paraissent être de bonnes batteries

Pioneer_ms 12/07/2010 12h49

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 45761)

+1078 ce week-end chez Accélère j'ai vu une B4 dont la batterie avait coulé, ben ce n’est pas très jolie comme résultat :( Et l'acide de batterie ca bouffe tout.

Hastasiempre 12/07/2010 14h45

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 45763)
merci hasta c'est se que je vais m'empresser de faire mais dit moi qu'est ce qu'ils ont mis comme marque ?? tu peux regarder ? merci d'avance

Comme dit le Molosse c'est une YUASA et sincèrement plus de soucis

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 45766)
+1078 ce week-end chez Accélère j'ai vu une B4 dont la batterie avait coulé, ben ce n’est pas très jolie comme résultat :( Et l'acide de batterie ca bouffe tout.

des traces sur le monobras impossible à enlever... grrrr je suis verte

freetaering 12/07/2010 14h49

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 45773)
Comme dit le Molosse c'est une YUASA et sincèrement plus de soucis

des traces sur le monobras impossible à enlever... grrrr je suis verte

p!!! sa fou les boules je vais vite changer ste dobe , jme dis c'est pas possible qu' MV mette du matos pareille sur ses motos , non là non , jcomprend pas .....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone