MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Génial c'est bien le qualificatif le plus approprié pour MV Agusta non ?? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3054)

Cr@quouille 31/10/2010 13h07

Citation:

Envoyé par tropic (Message 53117)
bonjour,je viens de lire l'integralité du topic,effectivement je comprends qu'on s'impatiente apres avoir passé commande,nous restons toujours de grands enfants mais pour te remonter le morale (quoique tu viens de la recevoir) imagine ceux qui comme moi habitons de l'autre coté de la planete.:D
je suis le premier a avoir passé commande pour une f4 et mon delai d'attente a été de 4 mois.pour moi vous etes tous des veinards:Banane:.bonne route avec ce nouveau jouet:VroumVroum:

Salut TROPIC fais nous une petite présentation au bon endroit :Banane:
sinon :welcome: sur le forum ! d'où es tu sur le caillou? moi j'ai habité il y a quelques années dans le nord à Koné...

Thierry G 01/11/2010 11h30

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 53051)
C’est bon, j’ai changé le titre ! :cache:

Merci.
Le qualificatif retenu est peut-être un poil exagéré nan ?? :D

Pour la petite histoire, je n'ai pas encore roulé avec la B4 car je n'ai toujours pas la carte grise :(
Les papiers étaient joints avec la moto mais sur l'un des papiers fournis, l'usine n'avait pas modifié le nouveau N° de série suite à la config 100 Cv.
La feuille corrigée aurait du parvenir au concess dans le courant de la semaine dernière mais visiblement ce n'est pas encore le cas.
Un poil plus de rigueur documentaire ne ferait pas de mal chez MV.

C'est dommage car de retour de congés, j'aurai bien voulu rouler aujourd'hui :Triste:

Thierry G 01/11/2010 11h32

Citation:

Envoyé par Jack (Message 52975)
on a deja oublié le titre
amuse toi bien, voisin

Je viendrai bientôt te voir avec la machine :)

Pioneer_ms 01/11/2010 11h44

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 53178)
Merci.
Le qualificatif retenu est peut-être un poil exagéré nan ?? :D

Pour la petite histoire, je n'ai pas encore roulé avec la B4 car je n'ai toujours pas la carte grise :(
Les papiers étaient joints avec la moto mais sur l'un des papiers fournis, l'usine n'avait pas modifié le nouveau N° de série suite à la config 100 Cv.
La feuille corrigée aurait du parvenir au concess dans le courant de la semaine dernière mais visiblement ce n'est pas encore le cas.
Un poil plus de rigueur documentaire ne ferait pas de mal chez MV.

C'est dommage car de retour de congés, j'aurai bien voulu rouler aujourd'hui :Triste:

Par expérience vécu chez Yamaha ce n'est pas mieux au niveau paperasse. Il m’a fallu plus de 40jours et nombreux appel téléphoniques, pour recevoir le papier comme quoi mon fazer n’était plus bridée a 34cv afin de pouvoir faire la carte grise. :mad:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone