![]() |
C'est une moto de GP ...
On ne lui demande pas d'être la plus belle du championnat ...:MDR: |
Citation:
|
Et on risque pas de se tromper quand on le verra débouler dans la ligne droite ...
Même si je suis pas fan de la perso, j'aime son côté perso style "je m'affiche" typique a Rossi ... C'est aussi du spectacle en plus d'être une course ... |
regardé le sondage sur motoblog.it
http://www.motoblog.it/post/27756/du...togp-bolognese il y a beaucoup plus de monde qui la trouve moche (presque 2x plus) que ceux qui la trouve belle |
Citation:
Un peu comme sur ta combi ...:cache: |
purée avec les couleurs qui flash (flashback) sa me fait pensée au playmobile en plus sur la fofo le pilote a bien la tête tournée comme pour les têtes articulées playmobile.....:MDR:
|
Toxick t'es où ? :D:D
|
Pffffoui les matériaux et la réalisation de la machine ca fait rêver :bigeek:
Bon les couleurs c'est vrai que en statique c'est moche, mais une moto de circuit c'est fait pour être reconnu, et le fluo "ca pète", "ca crache", ca se voie Vivement la première course, beaucoup de monde attend de voir si Rossi va refaire son exploit de 2004 avec Yamaha contre les Honda Stoner sur une Honda plus facile va il moins tomber ? La vengeance de Pedrosa !!! La naissance de Spies le "guerrier du superbike" (c'est pour toi Philippe) :D Le mal aimé et petit con de Lorenzo conserva t'il sa couronne en carton ? Tout cela dans notre prochain épisode de "MOTO GP" :Fumeur: |
@ Venon :Super:
+1078:king: |
Citation:
en particulier celle ci : Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone