![]() |
Citation:
Stef, tu ne disais pas ça lors de la présentation de leur Moto2... |
Pour moi, c'est assurément l'une des plus belle ( si ce n'est la plus ...)
Mais elle reste un fantasme ... J'ai peur de sa route ... |
moi j'aime bien la rsv4 en ce moment et on en trouve des pas chere meme sur le neuf ....
|
la mienne est en vente,avril 2010/6910kms...
|
Citation:
je veux bien ton avis sur la moto si tu veux :D ça roule bien ??? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
www.vyrus.it autant qu'il y est une continuité ... pour ma part ! performance technique rime avec beauté esthetique de l'engin.. mais je respecte les goûts ..une autre usine a gaz... ça me rappelle une certaine marque française... pour le moteur de la multistrada bof ...partie cycle oui ...comme dab.... ... moteur ..:-(..c'est sur ..quand on allége la bête ..tout fait feu de bois ...autant reprendre la bonne roadson ..même systéme ....et c'est français! |
Citation:
Oui c'est une excellente moto,faut juste monter du 15x41 pour bien ressortir des épingles,train avant d'enfer,fort caractère...J'en suis tjs à me demander si je ne vais pas la garder cette saison encore,avant de passer définitivement au roadster pour mes 62 ans:Banane: PS/seul bémol,la conso donc l'autonomie |
Je vais pas avoir assez d'une journée pour faire Tamburini Corse, MotoCorse, Bimota et Vyrus ...
ils sont dans le même coin ... je me languis, tiens pour une fois d'aller travailler tiens ... j'ai un fournisseur à Riccione, ville limitrophe à Rimini ...:Banane: |
Aïe, difficile de répondre à cette question, toutes mes motos ont été achetées presque sur un coup de cœur sans bien réfléchir avant l'achat.
Mais vraiment le coup de coeur ce sera la ZXR 750 Stinger H2 avec son bras oscillant un peu en avant à l'époque, La ZX7R avec son regard qui tue,La RC 30 avec ses altitudes de monstre des pistes, La Ducati 1198 avec sa robe blanche si divine. La F4 aussi? là je ne pense pas parce que en réfléchissant, elle est très belle avec c'est son 4 en ligne qui me freine un peu, je préfère attendre le 3 cylindres. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone