MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Grande hésitation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3676)

lolo68 27/02/2011 19h12

atlantique pour changé:Banane:

Brizio 27/02/2011 19h14

ouais remarque Atlantique c'est mieux, ça fera moins de touristes chez nous !!!! :D

Stef 27/02/2011 19h35

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 66165)
ouais remarque Atlantique c'est mieux, ça fera moins de touristes chez nous !!!! :D

EXACTEMENT ...

:cache:

Stef 27/02/2011 19h40

Je sais pas si je me fais vieux, ou le temps, mais je suis assez partagé ...
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi que les questions "existentielles", ou "redondantes" commence à blaser ...

il faudrait créer un post spécifique, pour qu'on évite de les lire en cas, pour les zapper directement ...
car j'aime bien, lire et relire ce forum ..., mais là ... :(
faire un B.A-BA sinon ...

loin de là à faire une polémique, juste une solution, pour les vieux, et qui se conectent tous les jours, et qui lisent tous les jours ...
sinon, un de ces jours on passera la main ...:(

Shak@ 27/02/2011 19h49

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 66162)
C’est tout à fait légitime que quelqu’un qui souhaite accéder à la marque se (nous) pose des questions ! Si çà te saoule ne lit pas cette discussion ! :merci:

Je te sens en colère chef !!!
Pour les nouveaux qui hésite rappelle moi, y a pas une fonction "recherche" voir "taper dans les onglets" et lire
Hein Chef ? :merci:

Shak@ 27/02/2011 19h51

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66172)
Je sais pas si je me fais vieux, ou le temps, mais je suis assez partagé ...
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi que les questions "existentielles", ou "redondantes" commence blaser ...

il faudrait créer un post spécifique, pour qu'on évite de les lire en cas, pour les zapper directement ...
car j'aime bien, lire et relire ce forum ..., mais là ... :(
faire un B.A-BA sinon ...

loin de là à faire une polémique, juste une solution, pour les vieux, et qui se conectent tous les jours, et qui lisent tous les jours ...
sinon, un de ces jours on passera la main ...:(

Heu... tout pareil j'doit être un vieux con !!!
C'est grave docteur ???

Thierry G 27/02/2011 20h14

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 66165)

Euh, remarque heureusement qu'il y a les touristes en été car hors saison sur la côte t'as l'impression et pas que, d'être dans le plus grand service gériatrique de l'univers :D

Enfin j'dis ça, j'dis rien, j'y vais pas sur la cote, y'a trop de vieux :cache:

lp710 27/02/2011 20h30

ben les gars , si tous les nouveaux qui posent des questions vous enervent , poluent vos posts , ect ... , je comprend pas pourquoi avoir fait un forum , faut ouvrir un club privé ou tchater sur MSN :mad:

Stef 27/02/2011 20h32

ok, je vais faire ça, merci du conseil .
ceux qui me cherchent, je serai en MP

Shak@ 27/02/2011 20h40

Citation:

Envoyé par lp710 (Message 66180)
ben les gars , si tous les nouveaux qui posent des questions vous enervent , poluent vos posts , ect ... , je comprend pas pourquoi avoir fait un forum , faut ouvrir un club privé ou tchater sur MSN :mad:

Le problème c'est pas les questions ! Non c'est que c'est toujours les mêmes et ça a chaque fois qu'un ptit nouveau arrive
Alors les gars SVP prennez le temps de lire les posts et servez vous de la fonction "recherche" c'est fait pour ça

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone