MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Poids et puissance des MV Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=392)

fred the bike 23/12/2008 14h25

Citation:

Envoyé par henco (Message 6237)
Battu...Moi combi Voguesport sur mesure de 1972 ! Elle me va également tres bien !!!

La c'est sur je suis battu:D

fred the bike 23/12/2008 14h30

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6211)
T'inquiète si je n'avais pas le boulot et le sport idem, génétique tout ca

Et pour le Fred le plus agacant c'est qu'il mange comme 4, qu'il boit comme 12 et fume le cigare, ne le crapote pas :bigeek:

Il a le ténia

http://www.caducee.net/DossierSpecia...stro/tenia.asp

:D

Que veux tu Antoine, j'aime les bonnes choses,et c'est vrai que je ne me prive pas.Coup de bol, jamais un pet de graisse.
Pour le ténia j'lai becté aussi:D

Sinclar 23/12/2008 14h42

Citation:

Envoyé par fred the bike (Message 6244)
Que veux tu Antoine, j'aime les bonnes choses,et c'est vrai que je ne me prive pas.Coup de bol, jamais un pet de graisse.
Pour le ténia j'lai becté aussi:D

J'ai le même problème ! :D Sauf que je dois me calmer un peu sur la bouffe, mon cholestérole me rappelant à l'ordre ! enfin bon, quand on aime la bonne vie hein ! :Banane:

fred the bike 23/12/2008 15h06

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 6249)
J'ai le même problème ! :D Sauf que je dois me calmer un peu sur la bouffe, mon cholestérole me rappelant à l'ordre ! enfin bon, quand on aime la bonne vie hein ! :Banane:

Oh, Bob, pour moi ce n'est pas un probleme,d'ailleurs ce soir, je prépare des St Jacques aux zestes d'agrumes,des huitres pochées sur un coulis de beurre rouge avec coriandre ciselé et riz sauvage saupoudré de safran,pour finir pommes aux miel flambées au Calva avec chapelure de noix de coco.

Ah j'oubliais, le pinard, c'est un pouilly fumé récoltant, un Saveniere et un sabayon de ma composition à base de Clairette de Die
:king:vive la fete, manque plus que Antoine et ses fabuleux cigares.:D

VENOM 23/12/2008 15h34

Citation:

Envoyé par henco (Message 6237)
Battu...Moi combi Voguesport sur mesure de 1972 ! Elle me va également tres bien !!!

Voila encore un qui est svelte alors qu'il ne fait pas de sport plus que ca(ou alors considérons la compétition mécanique comme du sport :D )

J'ENRAGE :Triste:

Sinclar 23/12/2008 16h37

Citation:

Envoyé par fred the bike (Message 6250)
Oh, Bob, pour moi ce n'est pas un probleme,d'ailleurs ce soir, je prépare des St Jacques aux zestes d'agrumes,des huitres pochées sur un coulis de beurre rouge avec coriandre ciselé et riz sauvage saupoudré de safran,pour finir pommes aux miel flambées au Calva avec chapelure de noix de coco.

Ah j'oubliais, le pinard, c'est un pouilly fumé récoltant, un Saveniere et un sabayon de ma composition à base de Clairette de Die
:king:vive la fete, manque plus que Antoine et ses fabuleux cigares.:D

Arrêtes Fred, tu me mets l'eau à la bouche; très alléchant tout ça :love:
En bourant un peu je devrai être à l'heure pour l'apéro ! lol :D
Pour les cigares j'suis certainement pas au niveau d'Antoine mais je peux dépanner, m'en reste quelques uns ramenés de Rep. Dominicaine cet été :Fumeur:

VENOM 23/12/2008 16h42

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 6258)
Arrêtes Fred, tu me mets l'eau à la bouche; très alléchant tout ça :love:
En bourant un peu je devrai être à l'heure pour l'apéro ! lol :D
Pour les cigares j'suis certainement pas au niveau d'Antoine mais je peux dépanner, m'en reste quelques uns ramenés de Rep. Dominicaine cet été :Fumeur:

Très bien république dominicaine, ils ont beaucoup progressé depuis que Davidoff s'est exporté la bas.

Mais mes préféré reste cubains, cohiba, montecristo, partagas...

fred the bike 23/12/2008 18h50

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6261)
Très bien république dominicaine, ils ont beaucoup progressé depuis que Davidoff s'est exporté la bas.

Mais mes préféré reste cubains, cohiba, montecristo, partagas...

Attention, Bob, Antoine est un fin connaisseur,intarissable sur le sujet et j'ai le souvenir d'une petite cave fort sympathique.

VENOM 23/12/2008 19h08

Citation:

Envoyé par fred the bike (Message 6269)
Attention, Bob, Antoine est un fin connaisseur,intarissable sur le sujet et j'ai le souvenir d'une petite cave fort sympathique.

Promis je l'emmène pour le 22 et 23 mai :Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone