![]() |
elle ne sont pas faites pour rester bridé .
se P... de bridage est vraiment mal foutu en plus !:mad: |
voilà la moto est passée au bancs d'essai et sors un beau 136ch à la roue :VroumVroum:
|
à la roue..???? au vilbrequin plutot nan..??
Par ce que sinon ça fait dans les 150cv au vilo :bigeek: ça fait beaucoup pour une brèle annoncée à 129 cv... |
ben oui,c'est au vilo,sinon ce serait une 1090,lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le résultat du passage au banc et je confirme 136.3ch à la roue 150.9 o vilebrequin :VroumVroum:
|
mon concessionnaire ma dit que contrairement aux japonaises,la puissance des italiennes étaient annoncées à la roue et pas au vilbrequin,alors vrai ou intox je ne sais pas...enfin j'ai quand même une ligne complète qui aide :VroumVroum:
|
encore un mytho banc
|
en tout cas elle marche plus fort que mon ancien z 1000 qui faisait la même puissance et qui été équipé d'un boitier et d'une ligne complète akra 4 en 1.
Enfin se qu'il faut se dire c'est que les modèles supérieur sont encore plus puissances,ce nesont pas des brutales pour rien. Du coup je me suis commandé un amortisseur de direction car en 2 et 3ème ça guidone quand on ouvre en grand :) |
Citation:
|
oh!!!que de mauvaise foi sur le forum ,moi j'ai voulu savoir et je suis allez au banc,ça serai bien que d'autres 920 le fasse aussi pour comparer et aussi autres 990 ou 1090 :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone