MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   J vais me vautrer,j vais me vautrer... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4282)

dikran34brutale 15/06/2011 18h04

Salut les gars,

Bon bin juste pour donner mon avis perso sur les rosso II monté sur une brute : C'est de la bombe ! Voila y a pas d'autre mot.
La difference avec les Pirelli Angel (monte d'origine) est énorme.

Pour la piste ou le mouillé je sais pas,mais sur route seiche,avec plein de virelo de montagne,c est le top !

Voila voila !

Tchoos

Ps : Doc,je ne retrouve pas t 'est sujet 9 et 10 dont tu me parle...

dav.brutale920 16/06/2011 10h04

salut,moi sur ma 920 j'ai mis des pirelli dragon supercorsa et ça accroche grave!!!!je l'ai sortie 2 fois sur circuit et les pneus n'ont jamais dérapé(vive le traction control!!!),j'ai même enlevé un pignon en moins pour la rendre plus brutale encore!!!!que du bonheur depuis bientôt 6 000km :Banane::Banane:

narno12 16/06/2011 11h52

Citation:

Envoyé par matlefuret (Message 82327)
tiens fallait que je change mon pneu AR et j'allais demander des infos sur le diablo rosso corsa.
je suis tres content des supercorsa pro (dragon) et j'avais envie d'essayer les rosso corsa, mais sur piste?
il me semble Narno que tu roulais en supercorsa avant, j'aimerais bien avoir ton ressenti avec tes nouvelles gommes.

LES ROSSO CORSA pour moi sont meilleur que la monte d'origine sur la 910r il n'y a pas photo

c'est peu etre psychologique mais je me sent vraiment mieux , la moto beaucoup plus neutre sur la mise en angle, franchement je suis vraiment pas deçu

en plus le prix , 236€ le train pour les rosso corsa et 219€ le train pour le dragon supercorsa j'espere juste que je ferais un peu plus de kms

3600 kms avec les dragons ( mais bon je fais moitié moitié piste et route )

j'use le milieu sur la route et les cotés sur le circuit

bibilebus 16/06/2011 12h31

Citation:

Envoyé par dav.brutale920 (Message 82779)
salut,moi sur ma 920 j'ai mis des pirelli dragon supercorsa et ça accroche grave!!!!je l'ai sortie 2 fois sur circuit et les pneus n'ont jamais dérapé(vive le traction control!!!),j'ai même enlevé un pignon en moins pour la rendre plus brutale encore!!!!que du bonheur depuis bientôt 6 000km :Banane::Banane:

Ca doit moins bien marché comme ça!:bigeek:

Au lieu d'enlever un pignon, je te propose d'enlever une dent:D:cache:

Stef 16/06/2011 12h39

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 82811)

Pour avoir testé, c'est bcp trop ...
ça mouline, t'as plus l'esprit "brutale" typique à MV quand ça prend les tours ...

après c'est un choix, mais bon autant le faire sur un moteur de Fazer ... :MDR:

Pour moi c'est 1 dent en plus ou 2 à la couronne, mais 1 déjà, c'est pas mal ...

Hastasiempre 16/06/2011 12h43

Pour vous aidez à voir plus clair chez Pirelli :D

http://img638.imageshack.us/img638/1721/img058ox.jpg

scarabe77 16/06/2011 13h13

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 82575)
Salut les gars,

Bon bin juste pour donner mon avis perso sur les rosso II monté sur une brute : C'est de la bombe ! Voila y a pas d'autre mot.
La difference avec les Pirelli Angel (monte d'origine) est énorme.

Pour la piste ou le mouillé je sais pas,mais sur route seiche,avec plein de virelo de montagne,c est le top !

Voila voila !

Tchoos

Ps : Doc,je ne retrouve pas t 'est sujet 9 et 10 dont tu me parle...

Ha... c'est donc pour cela que tu ne nous a toujours pas posté de photos de ta 920??? :MDR: :cache:

matlefuret 16/06/2011 15h35

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 82811)

mdr :MDR:

matlefuret 16/06/2011 15h41

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 82801)
LES ROSSO CORSA pour moi sont meilleur que la monte d'origine sur la 910r il n'y a pas photo

c'est peu etre psychologique mais je me sent vraiment mieux , la moto beaucoup plus neutre sur la mise en angle, franchement je suis vraiment pas deçu

en plus le prix , 236€ le train pour les rosso corsa et 219€ le train pour le dragon supercorsa j'espere juste que je ferais un peu plus de kms

3600 kms avec les dragons ( mais bon je fais moitié moitié piste et route )

j'use le milieu sur la route et les cotés sur le circuit

merci pour les infos, parcontre 3600kms c'est deja tres bien, le mien (à l'arriere) ne passera jamais les 2000 kms

narno12 16/06/2011 15h59

Citation:

Envoyé par matlefuret (Message 82855)
merci pour les infos, parcontre 3600kms c'est deja tres bien, le mien (à l'arriere) ne passera jamais les 2000 kms

2000 OUF quand meme enfin j'ai quand meme ete tres loin dessus j'etais lisse lisse

vers 3000 en gros il etait deja loin surtout sur les cotés avec la piste

franchement tu peu y aller

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone