![]() |
Citation:
|
Citation:
+1078, il nous faudrait soit ton adresse postale soit ton n° pour Paypal :merci: |
Moi je t’en prendrai 2 Vincent…
|
super vincent:Banane: donc toujours 2 pour moi 67€x2
ton adresse en MP et je t'envoi le cheque |
Date limite de commande
Donc voici l'album est quasi terminé:king:
Tatayo finalise l'album par la couverture:1er: Alors date de cloture de la commande groupée MARDI 26 JUILLET 2011 Je rappelle aux retardataires que pour toute commande ulterieure celle ci sera majorée de 4 euros car ne beneficiant pas du tarif de commande groupée. Pour les paiements par cheque donc des aujourd'hui si vous le souhaitez, libellés à M. CORNILLIE Vincent. ADRESSE Je vous l'envoie par MP Pour les paiements PAYPAL Adresse de l'email vincent@mvagustaclubdefrance.com Pour tous les paiements merci d'y joindre votre nom et pseudo. Sinon la commande s'effectuera donc le 26 Juillet. Reception chez vous au plus tard le 10 Aout. MERCI à tous.:merci: |
Merci à toi ...:1er:
|
c'est long, moi j'en prends pas, en plus si c'est pour faire un truc pourri, c'est pas la peine!!!
Ca va encore être baclé avec plein de fautes (:cache:)... C'est cher pour ce que c'est, pour voir des motos tunées, aucun intérêt!! J'vais aller m'acheter un Pif et monter le gadjet à l'intérieur.... :merci::merci::merci: pour tout Copain Vince.... et remets toi vite bordel, qu'on aille rouler un peu...:D |
Citation:
Donc t'es obligé de m'en prendre un, parce que avec les albums du MVCDF j'ai un peu l'impression d'etre ton impressario:MDR::MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone