![]() |
je ne pense pas que la sonde compense la différence entre la courbe 100cv et la courbe full. Je mettrais pas de cornets fulls avec une courbe 100cv
|
Citation:
Mais je suis quand même hyper-intèressé par ton feed-back:):merci: |
MV 910r et j'ai eu le droit à la courbe air/essence:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=5693 Triumph Street r http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=5694 |
C'est moi ou elles ont une salle gueule les courbes avec la loi du bridage?
Il me semble que c'est pas linéaire tout ça. :confused: |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ce que donne ma 910R de 2007 en full avec cornets, mid-pipe et puce
:Banane: :Fumeur: |
Citation:
Je me suis rendu compte, qu'il m'avait laissé les cornets "étranglés" :bigeek: après explication de mon conce, celui ci m'a dit que c'était un intermédiaire, pour rester dans la légalité, sans toutefois y être, car les "playmobils" seraient au courant d'un débridage, uniquement en regardant (sans rien démonter) les cornets (plastique ou alu) ouais bon.... Donc j'ai mis les bons cornets qui respirent à plein poumon, et évidemment la différence c'est aussitôt fait sentir, avec même une légère baisse de consommation, tout en ayant une réponse et un fonctionnement moteur beaucoup plus en rapport avec un "vrai débridage". Maintenant j'ai vraiment tous mes bourrins :Banane: |
1 -Laisser l'ECU d'origine
2 - mettre les cornets FULL, 3 - un coup de valise pour un RAZ des données de la sonde lambda La courbe de puissance sera toujours "bloquée" aux alentours des 95/100cv mais les reprises ainsi que le couple seront "boostés" La Vmax aux environs des 210/220kms Pas de souci à ce faire le mélange air /essence sera parfait. On peut même optimiser encore un peu, en changeant les silencieux contre des MV Corse (sortie des gaz + libre) |
Citation:
puissance et couple maxi de combien à la roue AR ? |
moi faut que j'ailles refaire un tour à la Ferté ...
J'ai peut-être retrouvé mes quelques chevaux manquants ;-) A+ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone