MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   A tous les Futur Acquéreurs de B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5971)

ROM_B3_GE 21/06/2012 13h20

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 121195)
Tu la commandé quand la tienne??

La mienne je l'ai commandé le 29 décembre... Ça fait long et j'ai hâte que l'attente se termine!!!

Ludsky 21/06/2012 18h16

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 121201)
Bon sinon les gars , il n 'est jamais trop tard pour bien faire , vous avez toujours possibilité d' annuler votre reservation et vous offrir un magnifique et tres efficace B4 R de l'ere du grand maitre ...:D

Si on peut lui casser une patte au B4 alors oui :MDR:

Ludo-Corse 21/06/2012 18h40

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 121237)
Si on peut lui casser une patte au B4 alors oui :MDR:

:ninja: j'aime bien les gars qui ont de l 'humour , tu debranches un cable pres du 5 sm et tu tournes sur trois cylindres ...

Ludsky 21/06/2012 20h09

C'est pas de l'humour alors, c'est juste que je suis inculte, je savais pas que c'était possible. :cache:

Plus sérieusement et pour ma culture personnelle, si des gens font cela, est-ce que ça n'a pas une incidence négative sur le moteur?

Ludo-Corse 22/06/2012 13h30

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 121249)
C'est pas de l'humour alors, c'est juste que je suis inculte, je savais pas que c'était possible. :cache:

Plus sérieusement et pour ma culture personnelle, si des gens font cela, est-ce que ça n'a pas une incidence négative sur le moteur?

:MDR: c 'etait pour rire ...
en fait tu peux la faire tourner sur 3 voir meme 2 cylindres ...mais ça marche tres mal ...il ne faut pas le faire :)

Ludsky 22/06/2012 16h30

:D ça me semblait bizarre effectivement... J'adore la moto mais ce qui se passe à l'intérieur... Je sais c'est un très gros défaut (pourquoi vous dites surtout avec une italienne :cache:)

Pioneer_ms 22/06/2012 16h46

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 121240)
:ninja: j'aime bien les gars qui ont de l 'humour , tu debranches un cable pres du 5 sm et tu tournes sur trois cylindres ...

Pour avoir essayer sur une 989R je préfère quand elle tourne sur 4 pattes :ninja:

Ludo-Corse 23/06/2012 13h19

" Je sais c'est un très gros défaut (pourquoi vous dites surtout avec une italienne) "

En termes de maintenance tu n 'auras pas à y mettre les mains plus qu'une autre marque merci d'arretter ces a prioris non fondés et idiots ...
J 'ai 2 " vrai" depuis 4 ans et RAS !
Bref sur ce je ne vais pas trop trainer dans le coin ...

Ludsky 23/06/2012 13h28

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 121375)
" Je sais c'est un très gros défaut (pourquoi vous dites surtout avec une italienne "
En termes de maintenance tu n 'auras pas à y mettre les mains plus qu'une autre marque merci d'arretter ces a prioris non fondés et idiots ...

j 'ai 2 " vrai" depuis 4 ans et RAS !

100% d'accord avec toi, j'ai eu des ducatis avant celle-ci et je n'ai jamais eu de souci.

J'avais ajouté un smiley pour faire comprendre à du second degré et de l'auto dérision mais apparemment ce n'était pas clair. Pas toujours évident de faire passer de l'humour à travers les lignes d'un forum.

Désolé de t'avoir heurté. ;)

Ludo-Corse 23/06/2012 13h43

Citation:

Envoyé par Ludsky (Message 121378)
100% d'accord avec toi, j'ai eu des ducatis avant celle-ci et je n'ai jamais eu de souci.

J'avais ajouté un smiley pour faire comprendre à du second degré et de l'auto dérision mais apparemment ce n'était pas clair. Pas toujours évident de faire passer de l'humour à travers les lignes d'un forum.

Désolé de t'avoir heurté. ;)

merci de ton retour ,
pas de soucis tu ne m 'a pas hurter c 'est juste que j 'ai un peu de mal car j'en entends tellement sur MV qu'a la fin ça m 'agace.
Aucuns problemes avec toi !
bonne fin de journée :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone