![]() |
Citation:
Si il est pas déjà parti, Brizio en vend un ;) |
Après le magnifique CR de Vince inutile de remettre une couche mais je tenais personnellement à tous vous remercier d 'être venu : 6 inscrits , 6 présents (avec une mention pour Toxic qui a du faire bcp de kms pour nous rejoindre et repartir dans son département)
Beaucoup de plaisir a rencontrer les gens du moins ceux que je ne connaissait pas ... en fait tout le monde a par Blackeyes et mon père bien sur ...:cache: J'ai enfin pu voir une "ancienne" et bien je dirai la voir c 'est rien car l'entendre c 'est phénoménal :love::love::love: fabuleuse machine ! mon père n’étant pas sur le forum me charge de vous transmettre qu'il a particulièrement apprécier cette journée ... On est tout les 2 motivés pour remettre ça :Banane: Des nouvelles de Dayto ? bien rentré ? |
Et il y avait même un pilote SBK :bigeek::bigeek:
Que du beau monde......... Bravo au motard qui n avait pas mis de gilet jaune.............l avait un TC. Jaune............:MDR: je t ai reconnu 46! Pendant que d autres bossent, je veux être rentier.:Triste: |
Et Doc le prochain coup on pousse jusqu'à chez toi:b4
|
C'est fait, je suis passé chez le Doc
Citation:
RaphiGazenGrand sur toutes les routes! |
Citation:
De fait, allonge au bord de l eau avec une sirène, c est mieux que se taper le cul sur une transalp.........:MDR: J accepte pas les transalp dans mon garage, c est des motos de f.......e....:MDR: |
Citation:
journée top, beau matos et super parcours même avec une F4 :f4: et ça la fait malgré les flics et les cantonniers :Banane: bravo à l'organisateur et à refaire !! |
Citation:
a refaire avec plaisir ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone