MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   ballade en haute savoie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6136)

Clark 27/07/2012 14h19

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 124551)

PS suis à la recherche d'un lèche roue carbone du coup, a^me sensible à mon désarroi, me contacter de suite...

Salut Black,
Si il est pas déjà parti, Brizio en vend un ;)

Ludo-Corse 27/07/2012 17h24

Après le magnifique CR de Vince inutile de remettre une couche mais je tenais personnellement à tous vous remercier d 'être venu : 6 inscrits , 6 présents (avec une mention pour Toxic qui a du faire bcp de kms pour nous rejoindre et repartir dans son département)
Beaucoup de plaisir a rencontrer les gens du moins ceux que je ne connaissait pas ... en fait tout le monde a par Blackeyes et mon père bien sur ...:cache:
J'ai enfin pu voir une "ancienne" et bien je dirai la voir c 'est rien car l'entendre c 'est phénoménal :love::love::love: fabuleuse machine !

mon père n’étant pas sur le forum me charge de vous transmettre qu'il a particulièrement apprécier cette journée ...
On est tout les 2 motivés pour remettre ça :Banane:

Des nouvelles de Dayto ? bien rentré ?

Le Doc 27/07/2012 20h22

Et il y avait même un pilote SBK :bigeek::bigeek:
Que du beau monde.........

Bravo au motard qui n avait pas mis de gilet jaune.............l avait un TC. Jaune............:MDR: je t ai reconnu 46!

Pendant que d autres bossent, je veux être rentier.:Triste:

Master Vince 27/07/2012 22h23

Et Doc le prochain coup on pousse jusqu'à chez toi:b4

RaphiGaz 31/07/2012 15h18

C'est fait, je suis passé chez le Doc

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 124665)
Et Doc le prochain coup on pousse jusqu'à chez toi:b4

Ce week-end j'ai fait un petit tour de 1000 bornes avec la Honda, je m'arrête dans la ville ou sévit le dentiste fou surnomé le Doc, pas de chance il était déjà couché :D:D:D

RaphiGazenGrand sur toutes les routes!

Le Doc 31/07/2012 22h37

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 124976)
Ce week-end j'ai fait un petit tour de 1000 bornes avec la Honda, je m'arrête dans la ville ou sévit le dentiste fou surnomé le Doc, pas de chance il était déjà couché :D:D:D

RaphiGazenGrand sur toutes les routes!

Tu n es qu un maquerau verdâtre, tu m as appelé au dernier moment et t as pas voulu monter les gorges.

De fait, allonge au bord de l eau avec une sirène, c est mieux que se taper le cul sur une transalp.........:MDR:
J accepte pas les transalp dans mon garage, c est des motos de f.......e....:MDR:

DAYTO 01/08/2012 10h37

Citation:

Envoyé par giuseppe_cano (Message 124638)
Après le magnifique CR de Vince inutile de remettre une couche mais je tenais personnellement à tous vous remercier d 'être venu : 6 inscrits , 6 présents (avec une mention pour Toxic qui a du faire bcp de kms pour nous rejoindre et repartir dans son département)
Beaucoup de plaisir a rencontrer les gens du moins ceux que je ne connaissait pas ... en fait tout le monde a par Blackeyes et mon père bien sur ...:cache:
J'ai enfin pu voir une "ancienne" et bien je dirai la voir c 'est rien car l'entendre c 'est phénoménal :love::love::love: fabuleuse machine !

mon père n’étant pas sur le forum me charge de vous transmettre qu'il a particulièrement apprécier cette journée ...
On est tout les 2 motivés pour remettre ça :Banane:

Des nouvelles de Dayto ? bien rentré ?

oui oui pas de soucis:)
journée top, beau matos et super parcours même avec une F4 :f4:
et ça la fait malgré les flics et les cantonniers :Banane:
bravo à l'organisateur et à refaire !!

Ludo-Corse 01/08/2012 14h26

Citation:

Envoyé par DAYTO (Message 125064)
oui oui pas de soucis:)
journée top, beau matos et super parcours même avec une F4 :f4:
et ça la fait malgré les flics et les cantonniers :Banane:
bravo à l'organisateur et à refaire !!

:Super: si t 'es bien rentré !
a refaire avec plaisir !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone