![]() |
Citation:
|
Pas trop étonnant quand même .... le nord parisien n'est pas connu pour son relief.
En octobre, on essaiera de faire mieux en partant (plus loin) vers le sud et les régions viticoles du nord bourgogne ou centre. C'est bien connu que l'alcool aide à tracer des routes sympas :D |
Citation:
Si en plus il y as bonne bouffeS et bonne boissonS. Je suis la:D |
J'espère que je vais pouvoir venir si il n'y a pas l'incident encore. Mais au fait c'est quoi le menu du déjeuner de cette sortie?
|
Bon Thierry, nous mangeons quoi?
|
Citation:
Reste à arrêter une date sur un WE d'Octobre avec une météo pas trop vilaine :cool: |
Cette fois je serai la!!! Avec ou sans sabot ....
|
Citation:
En attendant, si j'ai toujours un permis en poche d'ici là, je ne louperai pas la prochaine. |
Thierry, c'est pas un peu trop riche en calorie le menu???:D
Lypom, fais gaffes, rouler sans permis risque gros alors que si tu roules sans permis avec une moto volée de plus tu est insolvable, là tu ne risque pas grande chose. |
Bon c'est mal barré pour Octobre.
Le temps prévu sur la bourgogne les 2 prochains WE est loin d'être follichon (entre averses et pluie). Le dernier WE d'octobre/début novembre, je ne suis pas là donc RdV en novembre s'il y a des WE potables (malheureusement les journées sont bien courtes :() |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone