MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Proposition pour Ile de France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6381)

2xd 01/10/2012 16h46

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 129834)
Au fait c'était comment cette sortie ??
Vous avez roulé un peu ou bien vous avez passé plus de temps au bar que sur vos brèles pour imiter nos collègues du sud :D:cool:

Ben finalement c'est pas mal la région de Chantilly, mais ça manque cruellement de virages:Triste: heureusement qu'il y as les rondpoints:cache:

Thierry G 01/10/2012 17h13

Pas trop étonnant quand même .... le nord parisien n'est pas connu pour son relief.

En octobre, on essaiera de faire mieux en partant (plus loin) vers le sud et les régions viticoles du nord bourgogne ou centre.
C'est bien connu que l'alcool aide à tracer des routes sympas :D

2xd 01/10/2012 22h28

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 129844)
Pas trop étonnant quand même .... le nord parisien n'est pas connu pour son relief.

En octobre, on essaiera de faire mieux en partant (plus loin) vers le sud et les régions viticoles du nord bourgogne ou centre.
C'est bien connu que l'alcool aide à tracer des routes sympas :D

Une sortie: j'arrrrrrrrive:b4
Si en plus il y as bonne bouffeS et bonne boissonS. Je suis la:D

vert 02/10/2012 13h13

J'espère que je vais pouvoir venir si il n'y a pas l'incident encore. Mais au fait c'est quoi le menu du déjeuner de cette sortie?

2xd 02/10/2012 13h28

Bon Thierry, nous mangeons quoi?

Thierry G 02/10/2012 14h22

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 129920)
Bon Thierry, nous mangeons quoi?

Une petite andouillette à Chablis accompagnée d'un ballon de 1er cru :)

Reste à arrêter une date sur un WE d'Octobre avec une météo pas trop vilaine :cool:

Valerio1966 02/10/2012 17h49

Cette fois je serai la!!! Avec ou sans sabot ....

Lypom 02/10/2012 19h41

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 129826)
merde desolé pour toi !!! nous t'avons attendu mais c'est pas bien grave .... de tt facon les autres etais en retard ... pour ce qui et des bleu ben je connais et je compatie.

je vois que tu sais de quoi tu parles :king:

En attendant, si j'ai toujours un permis en poche d'ici là, je ne louperai pas la prochaine.

vert 03/10/2012 09h41

Thierry, c'est pas un peu trop riche en calorie le menu???:D

Lypom, fais gaffes, rouler sans permis risque gros alors que si tu roules sans permis avec une moto volée de plus tu est insolvable, là tu ne risque pas grande chose.

Thierry G 08/10/2012 16h57

Bon c'est mal barré pour Octobre.
Le temps prévu sur la bourgogne les 2 prochains WE est loin d'être follichon (entre averses et pluie).
Le dernier WE d'octobre/début novembre, je ne suis pas là donc RdV en novembre s'il y a des WE potables (malheureusement les journées sont bien courtes :()

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone