![]() |
j essaierai d'etre là vendredi soir...:Super:
|
ça serait coul. :Banane:
|
vous squattez où exactement à Vincennes? si je veux trouver des MV , j vais où?
|
sur l'esplanade du chateau, côté bois. :Super: tu suis les motards... ;) a ce soir... :Banane:
|
ba j verrais...c'est aux alentours de quel heure? j passerai vite fait normallement ,après j ai une fille à satisfaire sexuellement!!!;);):D:D donc c'est pas que j aime pas les motards , mais je préfère quand même les femmes...;)
|
ça marche, la wally... :D viens vers 22h/22h30, avant ya pas grand monde, après ça part a porte st cloud. pour trouver, facile: tu sors porte de vincennes, tu prends dans vincennes (donc dos a paris) toujours tout droit, tu arriveras au chateau, sur ta droite. c'est de l'autre côté de l'édifice, donc je te laisse choisir quel côté... :D (coupes pas par l'intérieur, y vont pas aimer, même en wally!!! :Fumeur:)
|
bon, bah, fin du ptit tour, pas de mv a vincenne, la f4 bleu/gris siglée akrobike a st cloud. maigre soirée. :(
|
désolé , j ai pas pu venir, fini de bosser à minuit , trop la merde , le dimanche j suis passé à Carole , mais c'était pas top !!! j dois être sur Paris le week end pro si tout vas bien , en tout cas ma moto y est déjà:Super::Super:
|
j serais à Carole s'il pleut pas vendredi apres midi...:3eme:
|
vu le temps actuel, je parierais pas :Triste: je pourrais peut-être y aller.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone