MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   capot de selle f4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10602)

Rém's 17/06/2016 19h06

J'ai trouvé chez HPO factory en Bélgique, un MV corse Rouge, je vais le faire repeindre en blanc.
Normalement je l'ai la semaine prochaine.

Du coup Team de L'étang m'a remboursé cool! :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone