![]() |
Citation:
Tu as trouvé le resto ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Nan mais on lui dira qu'après manger,qui lui vienne pas l'idee de cracher dans nos assiettes :MDR::cache:
|
Je serais vers vous entre 16 et 17hoo. Sauf si il y a des motos à essayer, je viendrais un peu plus tôt. :merci: pour l'info.
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui après il doit allez vomir dans les casques
|
Citation:
|
Citation:
mdr :D yes !!! lol |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Alors si voulez bien de moi je peux me déguiser en garçon avec un kilte :MDR: @Kefran tu nous comptes Hasta + GDC :merci: @Maestro @Toxick c'est l'isère qui vient en force :1er: |
Citation:
Je récapitule: MT4 KEFRAN MZ1130 PIONEER SHAKA MAESTRO TOXIK HASTASIEMPRE + GDC POMME |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bon y aura aussi 2 personnes du MVCDF, Raph et PATMV....des amoureux d'anciennes et de TRES grands passionnés , Raph a une 750S et d'autres bijoux....
RAPH (peut être +2) PATMV KEFRAN MT4 PIONNEER HASTASIEMPRE +GDC MAESTRO MZ1130 POMME SHAKA TOXIK |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pomme tu as fumé quoi ??? :Fumeur: Shak@ heureusement GDC ne sait pas lire :MDR: |
Citation:
Tu l'as embauché par pitié :) |
Cela s'appelle faire de l'humanitaire :cache:
|
Soirée Mv Passion!
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ca devient bon !!! les gens sortent Mdr !! :D j'ai une pêche.. une pêche !!!
|
Eh les mecs est ce que David vous a dit pour les bons de commande préremplis a vos noms respectifs ???
Nan :bigeek: c'est balo :( Vous croyez quand même pas que le mousseux et les toasts au paté de foie c'est gratos :merci: Les chéquiers vont fumer |
Citation:
LOL Là on à déjà assez donné pour cette année re lol on verra l'année prochaine !! :D maintenant BUVONS :Fumeur: |
Citation:
MT4 MZ1130 KEFRAN HASTASIEMPRE + GDC TOXIK MAESTRO PIONNER POMME SHAKA KWARA 69 (RAPH/PATMV +3) |
Citation:
Y faut banquer:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
il y a Pierre1078 également ! ;)
|
Citation:
|
Bon voilà de retour !! Ouf !!! ptin on à eu chaud lol :D un peu fatigué quand meme !!
Pour résumé super soirée... merci à tous ... pas de bling bling !! des gens cool simple etc !! pas de ma tu vus ... c'est cool !! ca change ............ Vraiment sympa d'avoir déliré comme ca !! d'avoir vu de nouvelles têtes ;) @+ est à réitérer rapidement vraiment excellent !!! allez @ bientôt... :Fumeur: |
Citation:
Si vous etes rentré c'est que Kefran t'a laissé conduire :D Heureusement qu'il lui restait "l'appel a un ami" :boulet: D'ailleurs c'est surement lui qui a du allez vomir dans les casques en fait !!! J'espere que le retour sait bien passé pour les iserois (Hasta,le CDG nain,Maestro,Toxick ) Pour les autres(MT,Pomme,Kwara,les italiens) ils avaient le joker hotel donc... Bonne ptite soirée avec des gens sympa |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone