![]() |
Citation:
moi j'aime beaucoup ce modele, j'ai hate |
On ne vous dit pas tout! :MDR:
|
Au vu de ce qu'a sortie la concurrence, la F3 est bien partie pour être élue moto la plus belle du salon car si on regarde chez les autres constructeurs italiens ( surtout Aprilia et Ducati), la F3 n'a vraiment pas de concurrente pour cette élection
|
je restais persuadé que la f3 était très prometteuse , reste plus qu'a voir les essais et pour moi surtout de la voir en vrai , les photos et les essais sont une chose , en est une autre de l'appréhender...
|
Oh Oh !!! que du beau monde autour de la belle :1er:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/1757541832_big.jpg[/IMG] Silvio Berlusconi with Claudio Castiglioni, Paolo Romani and Raffaele Cattaneo at MV Agusta stand |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
il y en a un qui fait tache!!!Il n'a pas reçu son colis piègé:bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Galerie F3
5 pièce(s) jointe(s)
|
F3 suite
3 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
F3 re suite
2 pièce(s) jointe(s)
|
Et Ago, il est caché ou ??
|
Citation:
|
Pourquoi z'ont pas donné cette gueule là à la F4, avec pots sous la selle...
La ligne est tellement plus harmonieuse! |
Citation:
Mais je la trouve sublime quand même Combien de roros pour la mémère? quelqu'un sait?? |
quand va t-on entendre le bruit de ce 3 cylindres?:D
|
Citation:
Je connais bien, sur mon ancien 600 CBR j'étais en (-2+2), je passais les 6 rapports à carole et je pense quand même que le bon compromis pour petit et moyen circuit c'est 675 ou 750 et un 1000 pour se faire plaisir dans le ligne droite du mistral au castellet et autre grand circuit, Voir MJ de cette semaine, y a la réponse:D |
Citation:
|
L'ame du Maître plane encore sur Mv
Citation:
|
Citation:
on va certainement tourner avec lui l'ete prochain sur la cote d'azur il a une maison a st jean cap ferrat!!!!!! juste a coté de chez moi stef a pris son numero mais il va te couter cher, tres cher!!!!! en tout cas tres sympa et il est vrai que c'est un bo gosse |
Citation:
Je viens vous voir l'été prochain, 3 heures c'est pas loin :VroumVroum: :cache: |
Citation:
|
Bon ben, départ pour Milan maintenant. Y'en a qui vont regretter ! :MDR:
Premiers commentaires ce soir. :Fumeur: |
Citation:
Fais toi plaisir MT4!!! et ramènes de la tof à gogo danceuse!!:cache::ninja: |
Citation:
|
Elle est trop belle. :bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::b igeek::bigeek:
Faut que j'en parle à mon banquier ... :Banane::Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Quelques vues interessantes du reservoir et compteur !!
http://www.youtube.com/watch?v=krjbORux4Wc J'adore , j'en veux une !!!! :D |
Ah ! Toi aussi ! :MDR:
|
C'est vrai que a force de la regarder !! Mààà que bella :1er:
|
Oh putain, Oh putain, Oh putain :bigeek:
|
Le cri primal de l’homme qui a vu la F3 ! :MDR:
|
Mais comment ils font pour la sortir a 11500€ ???
Normalement c'est obligé de marcher, a moins qu'elle ne soit pas maniable ? :D Qu'elle consomme a mort ? :king: pas fiable ? :cache: :boulet: Non je pense qu'ils ne vont pas se rater, ca va être ne balle de guerre et après une B3 a 9000€ Ca va remplacer les GSR et les GSXR :MDR: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone