![]() |
Yes Dave.
Pour revenir au sujet,pas de réponse de la part de resin carbone de mon côté suite au mail qu il nous ont demandé d envoyer...je pense qu on est bon pour attendre septembre avant d avoir des retours concret ! |
Citation:
|
Alors les copains ? Des nouvelles du kit ?
|
Septembre... tout est fermé en Italie c'est ferragosto!
|
Citation:
|
Yo ! Bon, plutôt que de faire un nouveau sujet, j'préfère poster ici.
Quelqu'un aurait une idée si un kit sera développé pour les F3 ? Non parce que bon, j'ai toujours connu que des 1000cc et si un jour je voudrais passer sur une F3, j'aimerais pas avoir la déception que ce soit trop mou par manque de couple (je sais que les "petites" cylindrées sportives ont vocations de marcher haut dans les tours, mais tout de même). Alors vous pouvez m'dire, "va en tester une histoire de te faire une idée" oui mais habitant à Toulouse, les types de chez Boxer Bikes ne font pas tester leur machine (c'est à peine si on peut monter dessus...) ou alors vous pouvez m'dire "passe sur une F4 !" :D Mais j'aimerais la RR et elle est chère ^^ D'ailleurs, si y'en a qui ont tenté l'expérience (de passer de 1000+ à 675cc), je suis preneur de votre ressenti ! |
kit HRT sur F3 .... tu rêves ...
attend le 800cm3 ou va essayer une F4 |
J'ai vu la rubrique en gras....j'ai cru qu'il y avait des news...que je suis naïf !
Merci de ne pas faire de fausse joie ! :D |
Citation:
ok:cache: |
Citation:
Tu nous fait la danse du Hamster stp ? :D |
Citation:
Il parait qu'ils prolongent les congés en septembre :cache: Le gras donne la saveur :D |
Pardon pour la fausse alerte ! ^^
Et quand je parles d'acheter une F3 plutôt qu'une F4 c'est surtout à cause du budget ! les F4 RR c'est pas donné (et y'a que celle là qui me plait, en blanc mat .....<3) tandis que dans un ou deux ans, une petite F3 blanche, avec un kit de cylindrée supérieure (si il existe/existera) ça pourrait se rapprocher d'un couple d'une 1000cc (au moins celui d'un roadster). |
Citation:
|
:D alors comment s'est passée la rentrée??? Vous avez payé vos impots???
Mis un peu d'€ de côté... car ils arrivent!!!!! Les cylindres arrivent la semaines prochaines...:Banane: |
yes!! Ok pour le SBK alors? mortel!!! va falloir que j'essaie cette petite bombe petit poussin!!!
:D |
Citation:
|
Le poste ne fait plus réagir personne...d un autre côté...on en est toujours au même point en faites.Au point de départ !
Je vais les appeler directement demain.Si ils me demandent de (ré,ré,ré) ré-envoyer un mail je ...je ...pffff. |
Citation:
Dikran HRT official dealer :cache: Sois patient l 'ami soit patient ça va venir ... |
mdrrr !!:D
|
Citation:
-Heu ....non mais si tu en as déjà 1 ça m’intéresse ! -Mouhahahaahaa....Edouardoooo, vienne écouté lé con qui croit conne a lé kit !Renvoi lé mail quon a boucou rigoléé ! :D :ninja: :Triste: Je vais me retrouver avec un kit de survie ! :) |
Maaaa quéééé toouuuu comprend jé suis :MDR2:
|
Citation:
Il est con ce Edouardo :D EDOUARDOOOOOOOO ! |
Citation:
|
Sonnez les cloches... les miracles çà arrive même en Italie...:D
http://imageshack.us/a/img502/6177/cimg3296o.jpg http://imageshack.us/a/img10/208/cimg3297p.jpg http://imageshack.us/a/img716/3627/cimg3299v.jpg http://imageshack.us/a/img22/4206/cimg3302q.jpg |
c'est bo quand c'est tout neuf
|
Citation:
c'est trop de bonheur manque plus que la bécane :D |
alors c'est combien et qu'est ce que ca comprend??
y a t'il plusieurs packaging |
Citation:
|
Citation:
Dis donc, on peut monter un 1135 sur le 750 ? :bigeek: |
Citation:
et les périphériques |
Citation:
|
Citation:
|
c'est beau tout ça rien que de la belle pièces
|
Qu est ce que contient exactement le kit !differentes possibilités en fonction de l échappement choisi ou tout simplement des désirs du pilote ?date de dispo ? Et le prix du bébé svp ?
|
Citation:
La main d'oeuvre est plus complexe qu'il y parait car il faut verifier le rapport volumétrique de chaque moteur ou est installé le kit afin de ne pas avoir un taux de compression trop élevé. mesure du volume de la culasse pour choisir l'épaisseur du joint de culasse. Pour les F4 à partir de 2010, il faut impérativement un boitier Microtec. 2 kits ont été livrés et vendus, deux autres sont dispo le mois prochain. A noter que pour ceux qui viendraient au salon EICMA, il y a la possibilité de visiter le HRT et voir le travail qui est fait pour le montage des kits. |
est ce qu'ils ont regle les casses moteurs?: du au bielles trop fragile!
|
Jolie :love:
Ca nous dit toujours pas le prix ?? |
Citation:
Tu y vas Laurent? |
Citation:
|
Citation:
Je serais au salon,je suis chaud d aller visiter le HRT. Pour le prix pas d infos ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone