![]() |
Je viens de choper la discussion par mon téléphone ...
J'HALLUCINE ... On est a la date ..., Arrêtez de mettre la charrue avant les boeufs depuis le début de ce post ... Car je n'ai pas encore validé la date avec Marco ... Et j'ai beau relire, j'ai jamais dis que je m'occupais des résas d'hôtel ...!!! Donc: Validons la date avant de s'exciter ... :merci: |
Hasta, Toxick et Maestro, vous avez une idée de ce que vous faites et quand ?
Je ferai bien la route avec vous depuis Valence en passant par Grenoble mais ça dépend de ce que vous avez prévu :D Dites-moi tout :merci: |
pour le moment rien de prevu tant que stef nous a pas confirme l'accord de l'usine alors patience
|
C'est clair, on va pas faire des plans sur la comète si c'est finalement pas bon pour cette date :cool:
|
moi j'avais bien compris que rien n'est fait
mais comme c 'est ecrit plus haut c'est juste des idees a regroupe pour que tout le monde s'organise un minimum plus au moins deja pour savoir qui fait quoi et ou mais bien sur j'attend que tout soient bien valides |
Mets gaz Stef !! Tu vois bien que le projet Varese à la fin du mois d'avril a la cotte !
Qu'est-ce que tu attends pr contacter Marco ?qu'il met l'an dri ?? |
Citation:
Ben oublie mon MP alors:MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
stef ...tu connais surement la région ..trop de boulot , j'avais pas pu envoyer cette carte avec les distances ..pour que tout le monde réalise les possibilités et surement dés le départ ce qui ne sera peut-être pas possible avec des allers retours uniquement sur l'italie ça ferait pas mal de bornes c'est sûr mais on peut peut-être commencer a discuter des intêrets de chacun et voir si certains (ce qui est normal...)souhaitent faire de leur côté...
On peut se retrouver pour la visite ...faire connaissance ....et je trouve ça sympathique ...aprés libre à chacun sans parler de suite de clan ...d'aller ou bon lui semble en fonction de ses prérogatives ...de ses envies...de ses disponibilités et de son lieu de retour.... J'aime bien dire les choses clairement ...et je comprends....je trouve simplement ça logique .. |
Citation:
|
Citation:
c'est pour ça que je m'occupe QUE du point de RDV, apèrs chacun fait comme bon lui semble ... |
-Stef / 28 Avril OK
-MrKruguer / 28 Avril OK -Shak@ / 28 Avril OK -Bibiledur / 28 Avril OK -Freetaering / 28 Avril OK -Tatayo / 28 Avril OK -MT4#51 / 28 Avril OK -Doc / 28 Avril OK -Alain74 / 28 Avril OK -Hasta / 28 Avril OK -Toxick / 28 Avril OK -Sur7Pierre / 28 Avril OK -Deiss / 28 Avril OK -900Hailwood / 28 Avril OK -Maestro / 28 Avril ??? -Laverdiste -Lexo -MVDave -Clark -Aldesign ... (attente date de formation ) ____________________________________ 20 personnes :merci: |
OK 28.................je suis maitre de mon planing:Banane:
|
Citation:
|
ok pour le 28 aussi
|
Pour moi c'est chaud formation prévue au mois d'avril, j'attend les dates...
|
Je viens d'envoyer un MP à bibiledur, si il a toujours une place et que mes formations tombent pas dans cette date, c'est ok pour moi.
|
Sauf imprévu au boulot, c'est bon aussi pour moi :Banane:
|
Le 28 = OK pour moi !
(mon dépucelage avec le MV Agusta Forum de France :D:D:D:D:D Doucement les gars, hein !!! :MDR: ) |
Stef, mon extrémiste préféré :merci:
Et si tu me dis quel est l'hôtel qui convient, je me porte volontaire (privilège de bleu :Triste:) pour coordonner les nuitées (qui dort où, combien de fois et avec qui.....:Fumeur: ça va donner !!!!:boulet:) |
Citation:
Je valide avec l'usine et APRÈS on réserve ... Il y a 2 hôtels juste a coté de l'usine ... :merci: pour ta proposition Pierre ... |
Logique.
Tu veux vraiment que TOUS les membres du forum donnent leur OK pour le 28 ????:ninja: Parce qu'il semblerait qu'il y en ait certains de (profondément) endormis :cool: Si l'usine ose nous refuser cette date du 28..... après tout ce qu'on a entrepris pour se coordonner :MDR: |
Les "tafioles" niçoises vont pas tarder a répondre ...:MDR:
Et je les vois la semaine prochaine avec Doc ... On fera un petit point sur "Varèse" ...:ninja: |
Donc : tout est sous contrôle !!! :)
(ils vont se réjouir de te voir les Niçois :( avec les gentillesses que tu leur balances.....) |
J'attends un "savatage" dans les règles ...:D
En plus faut qu'elle démarre la MV ...! |
ça démarre TOUJOURS 1 MV :):):)
(parole de néophyte):MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
ok pour le 27et le 28 pour la visite de l'usine .....moi je rentrerais dans la journée du 28 au soir ..pour cause de boulot
|
Je pense faire pareil ... :ninja:
|
ça roule pour moi, le 28 aussi :cool:
|
pour ceux que ca interessent une fois le tout boucler
je passe d'abord au musee mv (pas a l'usine suite a certain mp) situe juste avant sur la meme route a moins d'une 1/2 heure de varese (visite le mercredi aprem de 14H a 18H) donc je partirai mercredi le matin de sallanches vers 9H30 par le mt blanc arret a ivrea dans la matinee si besoin pour le rendez vous avec d'autres personnes sinon je file puis repas du midi sur place vers le musee apres direction l'hotel en fin d'aprem rejoindre tout le monde je peux loger chez moi (vers sallanches) 2/3 personnes sinon si on est plus je peux voir a l'hotel (gratuit)ou je boss voir (pages plus haut) ps pour l'hotel j'ai le feux vert de ma patronne donc ceux qui sont interesses(max 6/8 PERS arriver le mardi en fin d'aprem) |
Citation:
|
-Stef / 28 Avril "attente de demande de perm :D"
-MrKruguer / 28 Avril OK -Shak@ / 28 Avril OK -Bibiledur / 28 Avril OK -Freetaering / 28 Avril OK -Tatayo / 28 Avril OK -MT4#51 / 28 Avril OK -Doc / 28 Avril OK -Alain74 / 28 Avril OK -Hasta / 28 Avril OK -Toxick / 28 Avril OK -Sur7Pierre / 28 Avril OK -Step17 / 28 Avril OK -Deiss / 28 Avril OK -900Hailwood / 28 Avril OK -SébastienG60 / 28 Avril OK -Aldesign /28 Avril OK -Maestro / 28 Avril ??? -Laverdiste -MVDave ____________________________________ 17 personnes de OK Je mail lundi le nombre de participants OK à l'usine pour le 28 Avril à 10h ... |
G :) R :) A :) Z :) I :) E :)
|
Stef, tu peux compter sur ma participation pour le 28.:merci:
|
Si pas de formation, ok pour le 28, normalement avec Bibiledur, Tatayo, Freetaering et Shak@, si je prends pas la valise à Paris Hilton, merci Brice:cool:
|
J'espère qu'on sera nombreux ....je pense a ces passionnes ...moi je tire la révérence ...arrive nombreux c 'est leur rendre un hommage et ils en ont besoin .... Qui en a pas besoin ?? J'ai hâte ..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone