![]() |
Citation:
et la suivante donc c'est une? |
Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!:Fumeur:
|
Citation:
|
Non non pas de glissade, juste un vieux bruit de mécanique qui crie au secours... en fait j'ai bien peur que la MV soit pas faite pour une utilisation sur piste régulière. Celui qui roule sur route tranquille je pense qu'il aura pas trop de soucis, mais des que tu tapes dedans régulièrement, j'ai bien peur que l’ensemble soit un peu fragile malheureusement...
La suivante freetaering çà devrait être une RR, mais elle aura pas le même traitement que l'actuelle je veux pas revivre toutes les péripéties que j'ai eut avec la suivante. Et pourtant j'ai fait tout comme il est marqué pour le rodage, j'ai même fait le sadomaso en restant bridé pendant 2500km! |
Tu roules pas comme un porc non plus, c'est pas de bol sur cette moto ta 9300 kms je sais pas s'il y a Bcp de f4 2010 avec ce kilométrage sur le forum ...
Apres c beau et fragile, de toute façon des que tape vraiment dedans les meules dépassent pas 10000 kms sans quelques petits soucis ;) |
Citation:
good news f4rr c'est cool mais des tofs dès que tu l'auras ..:) |
Citation:
Une vidange tous les deux ou trois WE,Par ex, course ou simplement plaisir. Les organes sont toujours mis à rude épreuve, mais si à la base, c'est conçu pour ce traitement. Tu est rarement en dessous des 8/9000 trs, pas comme sur la route. |
Bon je viens de la déposer au concess, apparemment çà serait un problème de culbuteur, et pour le délais... faut que je sois patient!
|
Il n'y pas de culbuteurs sur les MV :confused:, mis a part les très anciennes.
|
Une MV Desmodromique????
C'est pour ça toutes les pannes??? :MDR: :MDR: :MDR: :cache: |
Aie Aie Aie... là vous me foutez le doute su le mécano les mecs!
|
Citation:
|
A moins qu'il veut parler de la forme "culbuteur" sur tes arbres a cames... Donc, il va vérifié le jeux des soupapes.
|
bruit de férraille ......
culbuteurs ???? .............. je pense qu'il à voulu dire aac (arbre à cames) et là c'est pas la même rigolade , si les torillons sont montés directe sur les paliers sans coussinets (ce qui doit être le cas) les dégats vont être irréversibles (probléme de graissage => culasse hs) , tiens nous au jus |
"bruit de férraille ......"
exactement! Ben un moteur en garanti alors, moi y'a pas de soucis! enfin a 9300km çà craint quand meme! |
Tu l'as basé ta F4 Rudy?
|
Je revois la MV dans une bonne semaine apparemment mais elle va être lourdé c'est sur et certain, j'en rachèterais une quand je serais plus vieux et que j'aurais une conduite un peu moins hard on va dire, a mon avis il faut pas les malmener c'est tout. Mais je marquerais qu'est ce qui a rendu l’âme dans le moteur des que j'en sais plus.
|
Citation:
Un guide de soupape qui grippe ou une coupelle cassée??? La culasse de la F4 2010 est identique à la 312, donc éprouvée. A mon avis, il y a une pièce défectueuse qui à céder. Le fait de faire de la piste ou pas n'y aurait rien changé, elle aurait cassé de toute façon avec un kilométrage plus élévé. |
Et la F4 RR alors ? :Fumeur:
|
Y'aura pas de RR, 6 mois 9000km, un moteur a moitié dans le sac et tous les trucs a coté, je préfère prendre un peu de recul et en racheter une plus tard que me prendre la tête toute l'année pour en être complétement dégouté de MV, mais sinon cette moto est top quand elle roule sans probleme, j'ai essayé le zx10r... j'ai trouvé çà ennuyeux a souhait, et la BM le moteur il est terrible, moins vivant que la MV je trouve, le mieux serait le moteur de la BM sur le chassis de la MV, la moto quasi parfaite je pense.
|
Je voulais ma MV je l'ai eut et surtout j'ai vu ce que c'est, au moins je pourrais dire a ceux qui les critiquent ce que c'est de rouler en MV mais c'est certain qu'un jour j'en rachète une.
|
Citation:
|
Il a pas encore ouvert la bête mais çà ne serais tarder! Il devait appeler l'usine pour savoir ou chercher dans un premier temps mais j'ai pas encore rappeler pour savoir quoi. On verra çà mardi.
|
Tiens. Le coup Rudy ...
J'espère que le concess va pas te bloquer 1 mois pour ça .... |
Une semaine en corse, 2800 kils effectuer pour un total de 8300kils, et aucun soucis. T'est vraiment tombé sur un mauvais numéro..
|
Un mauvais numéro à ce prix-là!!!
Je te trouve quand même très zen Rudy. C'est certain, t'as pas eu de bol du tout avec cette moto!:( |
Citation:
|
Bon j'ai eu des nouvelles pour ma F4, mon concessionnaire a appelé en Italie pour demander ou orienter le dépannage... et il a appris qu'il y aurait une série de F4 avec un défaut de segments, voila, il doit rappeler en Italie avant de commencer a demonter et apres çà sera suspense!
|
Citation:
Bon courage. |
Intéressant... et pas de rappel des machines....??? faut que ça casse... les chemises des cylindres doivent avoir pris cher.....
Merci pour l'info Rudy tiens nous au courant.. |
Citation:
|
Est ce que quelqu'un aurait la référence du boitier full pour la F4 2010?
Merci |
ma f4 2010 4000km
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
j'ai 4000km avec ma belle (f4 2010) aucun soucis ... pour l'instant. J'avoue etre inquiet de lire vos messages. Je vais continuer à croiser les doigts. J'aimerai la passer en full quelqu'un peut il me dire si il y a une grosse difference. Une photo de ma belle |
Citation:
|
D'origine ta même pas 80 ch et en full. 186
A ton avis ... Ça n'a rien a voir et tu consommeras moins en plus Pour la mienne le ressort de boite a été remplacé en garantie et franchement la boite va Bcp mieux mais bon c 2 a 3 h de mo Faut trouver le concess qui accepte de le faire, bizarrement comme soit disant l'usine paie Pas le travail, ils disent que c pas utile ou que ça sert a rien, enfin selon la réponse de ton concess tu seras estimer son professionnalisme ... ;) |
ouarf ça me fait peur toute vos histoires....
bon les ducat non pas bonne réputation non plus mais en 7 ans de vie commune et 4 machine j'ai jamais eu de pepin. la marque est en revanche plus conséquente. c'est ce qui me fait un peu douter du coup de franchir le cap MV car je pensais en prendre une d'occas. |
Merci eric pour ta reponse. Je pense que je vais passer en full. Pour ce qui est du ressort j'ai pris contact avec mon concessionnaire, j attends leur reponse.
|
re salut eric,
juste une precision, dans ma question sur le passage ne full. J'aimerai savoir surtout si il y a une difference en bas plus de couple, plus de peche, en haut je suis d'accord cela marche tres bien. |
en fait le bridage a la poignée empeche le moteur de s'exprimer, donc forcement tu gagnes du couple si du debride à la poignée
apres le cdi en full t'assure ce qu'il faut en haut c'est un sacrilège ultime de rouler bridé ;) c'est pas une japonese bordel .... apres si t'arrive a rouler bridé et a prendre du plaisir, reste bridé, c'est plus sage ... |
Citation:
g plein de cas parmis mes potes qui on cassé de la doucatt (999 - 1098) les doucat c'est pas mieux je te rassure, apres franchement mv c'est super amélioré par rapport aux anciens modeles ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone