![]() |
Citation:
je peux aussi m'occuper de faire tourner ta bécane si t'as pas le temps de t'en servir ... :ninja: ma gentillesse me perdra un jour :cache: |
espèce de :
[IMG]http://img214.imageshack.us/img214/3451/vautour1.jpg Uploaded with ImageShack.us[/IMG] Sinon pour Michael, merci pour ta propo :D je retiens :cool: |
Bien entendu suis partant pour ce meeting :cool:
Fais savoir si tu as besoin d'aide pour l'organisation :D |
Si je propose c'est que c'est sérieux. Si je bosse pas quand tu le fais ce sera avec plaisir.
M krugger ok pour la douille. Va en australie tranquille on verra à ton retour. bon voyage.:cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
LORDGAY tu n'a pas interé a aller ou que ce soit !!! tant que tu ne t'est pas occuper de moi, des travaux d'alex !!! sinon ça va barder !!! |
Citation:
qu'est ce que t'es con antoine |
j'etais deja une mascotte
je vois maintenant que je deviens indispensable pour bon nombre de mvtiste c'est qui le papa....yala:Banane: c'est bon ca:boulet: |
Citation:
|
ANTOINE PRESIDENT :Banane:
|
Citation:
|
:king:
Citation:
|
le soleil chauffe dans le sud aujourd'hui
je suis :MDR2::MDR2::MDR2: derrière l'écran, trop bon :D:D:D |
Mise à Jour
Oyé oyé :D
Les dates du 2 meeting sont fixées : du vendredi 15 juin au dimanche 17 juin. J'attend votre AG pour voir votre position (le club j'entend) et la délégation sudiste viendra à Lyon avec mes questions et proposition . Je vous demande donc, du moins à ceux qui avaient émis l'idée de venir, d'y réfléchir sérieusement et de confirmer le plus tôt possible afin que j'entame les recherches de logements. y'a plus qu'à :D |
C'est réservé :Banane::Banane:
|
Pareil pour moi:Banane::Banane::Banane:
Je prépare la remorque:D:D:D |
dédé vient aussi:Banane:
|
Clark sera là aussi :D
|
Je serais là.:Banane: Mais il faut que je trouve un transport. Je devrais avoir le temps....:D
|
moi j'attends de voir l'organisation et le programme pour voir si je viens ... :cache:
|
Citation:
C'est clair c'est pas une décision à prendre à la légère, surtout quand on vient de loin comme toi :bigmad::D |
Citation:
|
Citation:
Je viens de te laisser un message sur ton portable pour un échange d'infos. :) |
coup de main
Bonsoir,
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le meeting, je pourrais être des vôtres et participer. A bientôt |
Après la bonne nouvelle reçue aujourd'hui, j'en serai aussi, en plus le 17 c'est ma fête.:Fumeur:
|
Citation:
|
Citation:
Inoxydable notre Doc :1er: |
Citation:
c'est vous qui devriez nous payer pour les orgasme que vous allez avoir avec des routes de ouf!!!!!!! |
Citation:
|
Tat',
Ajoutes à la liste des participants : Kwara et Madame chez Olivier Motos et au restaurant. :merci: |
Citation:
|
Faut que je sois assorti a ma brutale........Titane et inox :MDR::MDR:
|
Je serai là moi aussi du vendredi s oir au dimanche :D:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et puis juste comme ça, il serai fort agréable que la date du meeting soit indiqué dans le titre, histoire de ne pas devoir se taper toutes les pages pour connaître la date (qui change souvent)...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone