![]() |
Citation:
:merci: à tous pour les photos, n'hésitez pas à en coller. |
@le Doc : non non, ni moi, ni la moto n'avons raté nos trains :D Et sommes tous deux bien rentrés au pays du long nuage gris :Triste:
Un grand merci aux sudistes pour l'organisation et l'accueil à l'image du temps qu'il a fait :1er: et à tous les participants pour la passion qui les animent :Banane: |
Citation:
je suis vraiment nul pour le montage:mad::mad: au secour:Triste: |
Citation:
|
vivement les images vidéo et merci pour les photos.
je poste mes photos dès que possible. |
merci à tous pour les images et comme dit Hasta collez en un maximum, c 'est très sympa de faire partager a ceux qui n'ont pu s'y rendre.
j’espère voir qq vidéos aussi ... et surtout j 'aurai trop aimer voir et entendre les détonations d'un 1078 full ti au passage des rapport sur-exiter à coups de sp elec.avec un Jonas mode "Dominique" en wheel , en chasse de 500 cv nippon ... |
Dexter si tu as besoin n'hésite pas.
|
Citation:
|
Oui oui, mais le permis peut-être pas :cache:
|
Citation:
|
super rasso!dommage qu'il ait été si loin...félicitation aux organisateurs et merci pour les tofs...avec certains visages connus qui rappellent d'excellents moments!:Banane:
|
Complimenti a tutti.
Beau rassemblement.:cool: |
Merci à tous pour le partage de ces moments merveilleux ! Quel pied vous avez dû prendre ...
Maintenant, y a plus qu'à attendre le 3ème Meeting, en espérant une géographie plus équidistante pour tous les membres. Encore Bravo les Sudistes pour ce beau rassemblement . |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Controle des Infos suir vos fiches
Quand vous recevez votre confirmation d'inscription pensez à re-lire pour que vos données soient justes.
Merci d'envoyer les corrections rapidement à Jean-luc alias Pomme ou à notre président alias Philippe! RaphiGaz Citation:
|
Citation:
|
Jura/Bourgogne...pas mal centré...Morvan pas loin...circuit de Dijon...etc...par exemple
|
Annecy , superbe ville , cols tres sympa ...
moi j'dis ça moi j'dis rien...:cache: |
Citation:
|
et ben y'a plus qu'a organiser ça ;)
|
Ouai c'est clair, y'a pas moyen de le refaire chez nous l'année prochaine.. Chacun s'y colle :Banane:
|
Citation:
|
Citation:
|
Désolé mais au vu du nombre de personne du sud ouest faut pas compter l'organiser vers ici (toulouse).:Triste:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bene :Super:
Dommage pour un possible meeting dans le sud ouest, c'est une région que je connais quasiment pas et que j'aurais bien parcouru, pourquoi pas lors d'un meeting, en MV ;) |
Je suis de Pau à l'origine. Je suis sur qu'il y a moyen moi.
|
Citation:
http://mvagustaforumfrance.com/forum...149#post121149 |
Ça serait pas mal avec ago en parain , merci philippe
|
salut a tous
comme tjrs je suis a la bourre ,je tiens a remercier toute l' equipe des sudistes qui nous ont fait passer super un week end .nous on fait decouvrir, un peu rapidement certe, de beau paysages et des routes de ouf. je serais des votre au prochain meeting. |
Quelqu'un peux me balançer des photos de ceux meeting please :)
|
En parlant de photos. Ça serait peut être quand même sympa de faire un album, non ?
|
Citation:
|
Super initiative Vincent :Banane:
|
Je disais pas ça pour ça :MDR:
Après c'est peut être deliquat de faire un album sans avoir été présent, non? Puis tunas un métier maintenant :cache: |
Citation:
Pour le taf toujours à 50% jusqu'en octobre donc j'ai le temps de m'en occuper:f4: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone