![]() |
Si j'ai bien suivi Cyril. C'est celui-là :
Izakaya Taisho Ken 3 11 Rue Sainte-Anne 75001 Paris 01 42 96 27 60 Jonas t'es reviendu........?:D |
Les gars on fait la liste là?
-vert -sud mv -Ludo -Pilou pilou -Cyril -Thierry g -2xd -bhfjojolhjytrdcvgsedhnrxsjipmlkjhd? Pardon faute de frappe:D |
Ouaih!!!
Cyril, tu passes me chercher? J'ai pas envie d'y aller à velo...:D |
Passez une bonne soirée et buvez un coup à ma santé.:Super:
|
Pas cool la météo. Ils annoncent de la flote......:mad:
|
j'essaie de venir, pas sure du tout.
|
salut les gars , yeah i'm back .... si c'est vendredi je ne pense pas pouvoir dîné avec vous mais je passerais dire bonjour
|
Citation:
|
Si un jour j'ai effectivement ma brutale, je me joindrais à vous à ce moment là.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais comme tu n'as pas de MV. Les apéros sont pour toi:merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Cà c’est pas du jeu ! :MDR:
Par contre la BM n’est quasiment pas sortie de l’été contrairement à la Senna ! :VroumVroum: |
Une honda c'est moche mais ça marche, que ce soit l'été, l'hiver, la pluie, neige etc :cache:
|
Citation:
Trève de plaisanterie, ce vendredi je ne peux pas. mais la prochaine fois avec plaisir. |
Chers amis
Je suis désolé pour vendredi, je ne serai pas des votre, un empêchement de dernière minute. Bonne bouffe |
Bon je regroupe la liste
-vert -Ludo -Pilou pilou (si tu veux je pourrai passer te prendre sur la honda tape-cul si tu veux) -Cyril -Thierry g -2xd -bhfjojolhjytrdcvgsedhnrxsjipmlkjhd Je fais la réservation fin après midi, On se retrouve devant le supermarché vers 19h30/20h? http://img4.hostingpics.net/pics/902...at110624AM.png |
Euh 20h00 pour moi! J'ai piscine avant....:Banane:
|
OK pour moi
|
Sors de ton bain ludo, tu traîne et j'aurai faim. :D
|
Bon les gars. Vu le temps.:mad: Je pense que je vais sortir mon joker. Se sera pour la prochaine. Je vais rater les tapas.:Triste:
|
mort pour moi, trop de taf!!
|
Hello,
Le Capotecnico ( Trap ) sera avec nous... Petite précision, adresse du resto ??? |
Je viens de voir le plan à la page précédente.. désolé...
|
Quel temps sur Paris?
|
Citation:
|
il fait super beau ici à paris, on a de super restos dans la capitale :p
|
Tout le monde est bien rentrė?
|
Nickel :Super:
|
Citation:
|
super:):Fumeur:
|
Le villageois s'en merde tellement qu'il vient foudre son bordel chez les parisiens...:Fumeur::Fumeur::Fumeur:l'Internet a un avantage, les gens qu'on ne veut pas rencontrer restent virtuels et c'est mieux ainsi.
Cyril et pioupiou en train de se sėcher? :D moi j'ai mon pantalon de pluie moa:D:D:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone