MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   MV Agusta Dragster (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7993)

yankee 19/04/2014 22h21

tu fais collection de casques ?

pipite 20/04/2014 00h59

belle collection de casques:D

papyv60 20/04/2014 01h04

Citation:

Envoyé par vert (Message 166724)

Mais tu as combien de têtes ? serais tu de la famille des hydres ?

papyv60 20/04/2014 01h05

Citation:

Envoyé par romain134 (Message 166717)
Sinon voila j ai fait quelques modif du support (notamment l attache du support) car la roue a un peu tapé. Donc je l ai allongé pour pouvoir remonté un peu la plaque.
Voir photo

Bien , mais tu n'as pas d'éclairage de plaque .

tifosi 20/04/2014 08h37

Citation:

Envoyé par romain134 (Message 166715)
du calme tifosi^^
alors le câble arrive de sous le réservoir il me semble. Sous la selle c est ton ABS qui est présent.
Alors perso je ne veux pas couper de faisceau de moto (ancienne expérience).
J'ai donc tirer le câble qui arrivait a la roue arrière.
Pour faire ça :
regarde sous ton bras oscillant juste avant le bras de support de ta bavette. Tu vas avoir une petite plaque en plastique marqué mv il me semble. Juste dans l arrondi de ton mono bras.
Tu l enlève et tu aura les fiches de-connectable des cligno et eclairage plaque.
Ensuite tu demonte sous le bras le petit cache qui protège tout le câble.
Ce cable passe ensuite entre le moteur et la suspension arrière. Enlève le colson (galere celui la car pas accessible) .
ensuite tu passe un fil par dessous la selle (pour t en servir d aiguille) et tu scotch ton faisceau dessus.
Tu tire et hop il est sous la selle. Apres a toi de te démerder pour pas que cela gene la fermeture de la selle.
Demande si tu ne vois pas de quoi je parle je peux prendre des photos

Lol dsl mdrrrrr
Oki merci super sympa de ton aide je regarderai a ça ;)

Et très très beau travail ;)

romain134 20/04/2014 08h56

l eclairage de plaque viendra surement apres. j ai laissé un espace expres et le cable est prêt.
Sinon oui pk tout ces casque!!! :p c est pour trainer plusieurs femelles en même temps? ^^

Master Vince 20/04/2014 10h03

Ou bon dieu le Scott RUSSELL réplica, un collector celui là, je l'ai aussi gardé, mais je ne peux plus le mettre, le casque a 15 ans et les coloris:bigeek:

yankee 20/04/2014 10h18

Citation:

Envoyé par Master Vince (Message 166756)
Ou bon dieu le Scott RUSSELL réplica, un collector celui là, je l'ai aussi gardé, mais je ne peux plus le mettre, le casque a 15 ans et les coloris:bigeek:

Tu as grossi à ce point là ? :MDR:

vert 20/04/2014 15h41

Ah oui le scott russell, il est encore dans son état, c'est vrai aussi que la finition interrieure est quand même mieux que les Arai :cache:

Disons que j'aime bien les casques avec des motifs farfelus et puis il y a beaucoup de colorie vertes... :MDR:

Philippe 20/04/2014 17h04

Je suis un grand fan du Haga. Enorme pilote. :)

Master Vince 20/04/2014 19h47

Citation:

Envoyé par yankee (Message 166762)
Tu as grossi à ce point là ? :MDR:

Que veux tu on chope la grosse tête à rouler en MV:D

vert 20/04/2014 21h40

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 166798)
Je suis un grand fan du Haga. Enorme pilote. :)

oui mais il n'y a pas que lui, Ago, lawson, gadner, reyney, abe, vieira, roches, Yanagawa, russell, aaron slight, dunlop, kato, nakano, reed, haga, Kagayama, edwards etc, il y a tellement de pilote que j'aime bien mais bon revenons sur le sujet de la Dragster :Banane::Banane::Banane:

vince88 20/04/2014 22h45

Citation:

Envoyé par vert (Message 166823)
oui mais il n'y a pas que lui, Ago, lawson, gadner, reyney, abe, vieira, roches, Yanagawa, russell, aaron slight, dunlop, kato, nakano, reed, haga, Kagayama, edwards etc, il y a tellement de pilote que j'aime bien mais bon revenons sur le sujet de la Dragster :Banane::Banane::Banane:

Ah Norick! Décédé si jeune , avec sa position inimitable il s'était permis de faire la nique à Schwantz et Doohan!!:1er:

kefran 21/04/2014 13h15

Et sinon, la Dragster??:MDR:
Ouvrez un poste PILOTE si vous voulez les amis!! Plus simple..:merci:

vert 21/04/2014 17h43

Très bonne idée Kefran, mais il n'y a pas de sous catégorie qu'on peut parler des pilotes qu'on aime, tu peux ouvrir un sujet de discussion stp? merci :Banane:

Ah ce regrettable Abe, je regardais la course de Suzuka sans trop le suivre sachant que Doohan dominait et puis j'aime pas trop la personnel, puis un gars en cheveux longue qui le pousse du genre "casses-toi" au champion provisoire avec sa moto de compét-client, même pas une moto d'usine et que ça glisse sur les deux roues à chaque virage presque, du grand art :Banane::Banane::Banane::Banane:.

http://youtu.be/HVhvXRKgv6A

Toxick 21/04/2014 18h29

Dans le "blabla" ça ira très bien.

Pour les pilotes c'est par >> ICI <<

JFB1973 23/04/2014 08h44

Safety recall

Ben je vois rien a propos du Safety Recall pour la dragster et autre model ici, c'est a propos de la visse du swing arm..... Le miens est en route et je doit le changer tres bientot.
Est ce qu'il ya d'autre infos?
Ciao

Philippe 24/04/2014 15h16

Intéressant le montage du feu avant de la Rivale. :)

https://www.facebook.com/mvagustamot...type=1&theater

vert 24/04/2014 19h34

ça lui donne vraiment un air assez agréssif avec ce devant de la rivale, le montage du garde boue avant provient de la rivale aussi, je me demande pourquoi MV ne l'avait pas fait.

2xd 24/04/2014 19h47

j'aime bien cette avant court et ramassé
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8790

yankee 24/04/2014 21h57

elle a de la gueule comme ça :D:Banane:

Tatayo 24/04/2014 22h10

Sympa en effet… çà me réconcilie un peu avec la Dragster. :D

vince88 24/04/2014 22h20

:
Citation:

Envoyé par vert (Message 167130)
ça lui donne vraiment un air assez agréssif avec ce devant de la rivale, le montage du garde boue avant provient de la rivale aussi, je me demande pourquoi MV ne l'avait pas fait.

Ça va être fait, bientôt un "nouveau modèle ": la BRUVALE :D

Brizio 24/04/2014 22h29

Bien vu ces modifs, ça a de l'allure

vert 24/04/2014 23h13

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 167161)
:

ça Va être Fait, Bientôt Un "nouveau Modèle ": La Bruvale :d

:mdr::mdr::mdr:

Philippe 25/04/2014 06h56

Sans le garde boue avant de la Rivale. Plutôt mieux. :)

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Shak@ 25/04/2014 09h19

Oui en effet et a voir si c est techniquement realisable !
Car a mon avis c est juste de la prepa "ordi"

Philippe 25/04/2014 13h57

Difficile d'imaginer que cela ne monte pas. Même cadre, même fourche, même compteur...:ninja:

vert 25/04/2014 16h18

j'aime bien le garde boue rivale sur cette dragster préparé, normalement ça doit être des montages alternés, virer le plastique noir et le remplacer par du carbone, ça donnera une finition terrible à cette belle moto.

Shak@ 26/04/2014 09h18

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 167205)
Difficile d'imaginer que cela ne monte pas. Même cadre, même fourche, même compteur...:ninja:

Certes Philippe certes, mais je ne faisais pas trop reférence a l avant de la Rivale qui "doit" sans contexte se monter puisque même plateforme
Non je parlais plus de la suppression du support plaque arriere !
Pour ma part je trouve le garde boue av de la rivale bien moche ! Je ne me suis pas attardé sur le "cuppolino"
Pas contre j attends de voir des vrais solutions roulantes de la suppression du support plaque d immat ....

kefran 26/04/2014 09h39

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 167265)
Certes Philippe certes, mais je ne faisais pas trop reférence a l avant de la Rivale qui "doit" sans contexte se monter puisque même plateforme
Non je parlais plus de la suppression du support plaque arriere !
Pour ma part je trouve le garde boue av de la rivale bien moche ! Je ne me suis pas attardé sur le "cuppolino"
Pas contre j attends de voir des vrais solutions roulantes de la suppression du support plaque d immat ....

J'ai posté un truc déjà.... Le problème est réglé.:)

tifosi 26/04/2014 13h07

Citation:

Envoyé par kefran (Message 167266)
J'ai posté un truc déjà.... Le problème est réglé.:)

Concernant la suppression du support plaque ? :)
Si c'est le cas je suis intéressé :)

Philippe 26/04/2014 14h24

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 167265)
Non je parlais plus de la suppression du support plaque arrière !

Scuses, je n'ai pas fait attention. :king:

romain134 27/04/2014 22h33

Citation:

Envoyé par tifosi (Message 167282)
Concernant la suppression du support plaque ? :)
Si c'est le cas je suis intéressé :)

regardez un peu avant je l ai mis en photo et aucun soucis. Discret et tout.
Pour cet avant de rivale c est juste magnifique. Je pense que ca va etre mon prochain projet ;)
sinon j ai vu une video sur youtube pour un echapement qd et si on regarde bien le mec a mis un support assez sympa
https://www.youtube.com/watch?v=wsq-SQzita8

romain134 04/05/2014 10h20

Bon j ai été voit sur les deux moto pour changer l optique. C est possible mais il faut changer le compteur.
Pour le garde boue de la rivale il faut adapter car une attache en plus qui vient de derrière l étrier. .. ça fait un peu cher donc je me lancerai pas

Termimonstro 07/05/2014 10h33

je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de virer le garde boue/support de plaque pour un simple support de plaque ou encore pire de le mettre sous la selle qui là détruirait à mon gout le style de la moto

J'avais un Monster Ducati avec plaque courte et ça repeignait déjà ma veste par temps de pluie, alors là avec l'arrière super court si tu mets juste un support de plaque...à mon avis tu vas voir passer les gouttes au dessus de ta tête ^^

Seul point auquel je m'attaque demain, c'est coupé sur le garde boue, la partie de support de plaque qui dépasse de la plaque et faire sauter la catadioptre

Ptite question, j'ai de la buée sur les leds du clignotant arrière...ça vous le fait aussi ? Merci

Drag800 31/05/2014 18h09

Ce qui est certain, c'est que je vais virer le laid garde boue mastoc plastique sous la plaque de mon Dragster. J'ai vu que Rizoma faisait un support ligth pour la Rivale http://www.rizoma.com/universal/lice...769-50462988-R
Adaptable sur le Dragster ?
Ou alors petit support sous la selle.

romain134 09/06/2014 18h34

oui pour moi c est adaptable puisque les bras oscillant de la brutale/f3/dragster et rivale c est les meme. En plus il me semble avoir vu une dragster avec pot qd en amerique avoir une petite plaque très ressemblante.
Pour le support sous la selle je l'ai fait et ca fait très très propre. Moi j'aime bien et ca laisse le gros 200 bien visible donc c'est cool. Par contre faire gaffe a ce que la roue ne vienne pas lecher la plaque^^ (moi mon premier support ca l'a fait et j'ai dus changer la plaque^^)

romain134 09/06/2014 18h36

Citation:

Envoyé par Termimonstro (Message 168206)
je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de virer le garde boue/support de plaque pour un simple support de plaque ou encore pire de le mettre sous la selle qui là détruirait à mon gout le style de la moto

J'avais un Monster Ducati avec plaque courte et ça repeignait déjà ma veste par temps de pluie, alors là avec l'arrière super court si tu mets juste un support de plaque...à mon avis tu vas voir passer les gouttes au dessus de ta tête ^^

Seul point auquel je m'attaque demain, c'est coupé sur le garde boue, la partie de support de plaque qui dépasse de la plaque et faire sauter la catadioptre

Ptite question, j'ai de la buée sur les leds du clignotant arrière...ça vous le fait aussi ? Merci

oui j'avais une buell xb12s courte avant et c est pareil ca repeind un peu mais de toute facon avec ou sans garde boue, la moto et ton equipement en sortira degeulasse. en plus le mecano de mv m'a fortement déconseillé de la contuire sur mouillé a cause du faisceau sensible et apparement les roulement n'ont pas de cache poussiere....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone