![]() |
si tu manges pas avec nous tu nous rejoins tout simplement...
:) Le bulletin sert pour les repas surtout!! |
Impeccable c'est bien ce que je me disais.
Je viendrai donc faire la ballade le dimanche matin et en tant que spectateur le lundi au circuit :) J'habite à 30 minutes à peine de Dijon donc ça sera super :). Sous réserve de recevoir ma F3 qui entre en production le 15 mai... Ça devrait le faire normalement. Encore merci |
Bonne nouvelle, le beauf decalle son anniv, donc j'annule mon annulation:MDR:
et serait là pour le samedi et dimanche avec les autres champenois.. |
Citation:
Envoie ton bulletin avant la date buttoire et c'est cool!! On va bien se marrer!! |
A Kefran.
Ça va le faire....:Banane:on est combien actuellement? |
Bon je commence à être chaud, j'ai regardé pour le Campanille Dijon Clemanceau car on dirait qu'il y a pas mal de monde du forum comme Hervé:cool: mais il n'y a plus de disponibilité pour ces dates (j'appelerai quand même demain), sinon je regarde les autres hôtels, affaire à suivre...
|
Citation:
laisse rouler ceux qui envoient... :D |
Citation:
Pas de problème que des solutions!! |
C'est ce grand dépôt ou tu enchaînes toutes les Pompom girls .....:MDR:
N'oublie pas la clef pour le meeting :Fumeur: |
Citation:
J'ai toujours les clés sur moi!!! |
Citation:
|
Hôtel des ducs également...
Ibis Clemenceau pas de parking privé. |
y a le Mercure qui a un parking!! sinon tu peux mattre ta moto dans mon garage ou à mon bureau!!
Y a aussi des gîtes dans le coins et même en ville je crois:) |
Suis sur le point de réserver pour le kyriad gare. Le parking est gardé mais il est payant (13euros)!
Après un rapide coupe de téléphone, il est possible de mettre plusieurs motos sur le même emplacement (3 ça le fait) et de partager les frais. Si ça intéresse du monde de partager une place avec moi. |
Bonne nouvelle je viens de réserver 2 nuits du 20 au 22 juin, j'ai pris une chambre double (2 lits), comme ça si quelqu'un ne trouve pas de chambre au dernier moment ou veut partager la chambre pas de problème, par contre ils ont un garage souterrain et je ne sais pas si mon utilitaire passe, si ça passe pas ton dépôt sera le bienvenue Kefran.
Pour moi arrivé vendredi 20 pour les 2 balades samedi et dimanche, je m'occupe du formulaire d'inscription demain... |
Citation:
|
ATTENTION, IL RESTE 5 PLACES POUR LA JOURNEE PISTE
Faites vite, sinon il faudra voir directement avec Aktive Bike, qui lui aussi a déjà vendu pas mal de places!!! |
Bon j'ai eu Scarlett au téléphone. Elle ne promet rien, mais si elle a un petit trou (:ninja:) elle passera faire coucou.
:Banane::Banane: |
Citation:
http://youtu.be/JHpUlLzt8_o |
Citation:
|
De mon côté Hotel Kyriad gare réservé!! :Fumeur:
Je serai sur place du vendredi soir au dimanche après midi (il faudra rajouter le V dans la liste) J'envoi le chèque demain. Hâte de faire votre connaissance et d'avoir une tête sur vos pseudos :) |
Citation:
N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER VOS BULLETINS C'est ce qui fera que votre inscription est officielle!! Merci |
j'ai une question si on réserve et qu'en fin du compte on a pas sa moto on peut se désinscrire ? :s
hé oui ma Dragster de même pas 2 mois et 2200kms ne démarre plus.... :mad::( |
Citation:
Sinon les réservations des restaurants se font le 1er juin (clôture des inscriptions) donc à cette date plus possible de se désengager, c'est à la vie à la mort :king: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
bin écoute j'en sais rien ^^loool elle aurait peut être redémarré mais peut être retombée en panne... :mad: |
Allez on vous attend :D :
http://img11.hostingpics.net/pics/539569senna.jpg |
Inscription et règlement envoyé ce samedi. arrivé vendredi départ dimanche après les remontées de cave . 2 mois à attendre !
|
N'oublie pas le champ et le tire bouchon pour les caves.....:MDR:
|
Citation:
|
Amene ce que tu aimes, on verra après.
|
Bah si quelqu'un descend de Reims en voiture, veux bien y ajouter la production personnelle !
|
Citation:
|
Citation:
http://www.ghmumm.com/uploads/collec...-de-Blancs.pdf |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
PS: Le PDG de Yuasa t'aime Kefran |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone