![]() |
Il nous fait plaisir ce Leon Camier !!! 10 ème aux 2 courses !!
|
Citation:
ça progresse , c'est bien |
Vince t'es partout !!!!
Les gars qui tiennent la moto de Rossi, ils sont du public ? En wsbk c'est 21 000 spectateurs ... C'est vraiment peu, ça se voit sous le podium et autour du park fermé. Il y a personne ... :/ J'imagine que tu vas à Magny-Cours ! Tu as l'habitude de prendre quel billet ? J'aimerais être près des box pour voir les pilotes de plus près quoi. Sans forcément manger avec eux :Fumeur: |
Citation:
En tout cas ce circuit est top, j'y étais la 1ère fois en 2005 pour le retour des MOTO GP sur ce circuit, car suspendu quelques années pour des normes de sécurité...du reste deux pilotes se sont tués hier en AMA SUPERSTOCK :mad: Toutefois l'absence de monde est appréciable, l'engouement n'est pas le même, les gens ne courent pas comme des dératés après ROSSI par exemple, ils sont très respectueux. Le spectacle lui est bien présent avec des trucks de folie et plus d'une centaine de stands d'équipementiers et préparateurs moto, le plateau AMA SUPERBIKE lui aussi vaut le détour avec à l'époque des teams de folie tel que JORDAN MOTORSPORT avec Mickael himself et de très bons pilotes qui ont emergé de ce championnat Nicky HAYDEN, Ben BOSTROM ou encore Ben SPIES. Pour MAGNY COURS, je n'ai pas de billet:D car je fais en quelque sorte parti du team, donc j'ai le full:Fumeur: J'ai RDV à l'usine courant septembre, j'essaierai d'obtenir des pass paddock pour les membres du Club comme l'année dernière, j'ai déjà 4 personnes bloquées, j'essaierai d'en obtenir plus en marge d'un événementiel à définir, je te tiendrai au courant.:cool: |
J'ai lu oui pour les 2 pilotes. C'est triste mais heureusement assez rare. L'accident a d û être impressionnant, 5 motos impliquées.
Ah oui faut faire les circuits quand Rossi n'est pas là !! Bonne idée :P C'est vrai que c'est plus agréable que de devoir se faufiler partout :) Vince photographe reporter :king: c'est pas mal ça. Et être présent avec le team doit être vraiment sympa. Immersion totale. ca serait top pour les pass, tu sais si les 4 qui ont réservé vont rouler le lendemain de la course avec box23 ? J'ai vu que Sykes Guinto et Rdp roulaient le lundi. ca pourrait être sympa ......:VroumVroum: |
Super spectacle :D
:respect::respect: Monsieur Max #3 ... Punaise 44 ans il envoie encore du lourd :3eme: Encore quelques points de glanés pour MV :) Allez sûrement du gros spectacle dans qq minutes avec Jules Cluzel :Fumeur: |
Quelle fin de course de malade et surtout quel dernier tour !!
Merci aux pneus de sykes, bravo max !! Il a lâché ses 2 compères. Jules doit finir devant Sofo pour prendre minimum 5 points |
Vince, étant donné que tu es proche du team MV , peux tu nous expliquer la faible vitesse de pointe de la F4 ? Moins de 290 kmh contre 300 voire 305 pour Aprilia et Kawa Suz et Ducati.
Edit : Peut-être sa grande taille et son poids ? |
Arggggggghhhhhh
Quel dernier virage !!!!! Merci Zanetti !!!!! Il l'a fait !!!! Doublé MV Vraiment dommage pr Jules ca se joue en centièmes voire millièmes. il a pris plus de 5 points c'est bien.7 points !!!! Il reste 13 Points d'écart |
Citation:
|
Superbe course pour le team MV:2eme::3eme:
Dommage pour Jules dans le dernier virage, il aura essayé, surtout qu'il avait beaucoup de mal dans ce virage... Sofuoglu aurait bien mérité de se crouter dans les premiers tours de course, même si l'agressivité fait partie de la course, il est souvent très limite:mad: Un grand bravo à Lorenzo qui devient la bête noire de SOFUOGLU:Banane: Je stresse déjà pour MAGNY COURS:bigeek: |
Tribune Mv Agusta
|
Chute et fracture ouverte du tibia gauche et luxation de l'épaule droite en fin de séance qualif pour Jules.
Forfait pour ce weekend et certainement pour Magny. Titre mondial envolé... Bad news. :( |
:mad::(:mad::(
|
|
Citation:
On en a vu beaucoup de pilote vouloir revenir trop tôt et finir par devoir être forfait un bout de temps pour être au mieux de leur forme. |
:Triste::mad::(:Triste:
|
Il aura eu la poisse toute la saison...
Il tombe rarement et là il se blesse!!! Nous qui voulions une super finale à Magny-Cours... on est gâté!!! |
@bolo383
Oui et en plus ils annoncent tibia et péroné ce matin ! :( Jules sera remplacé par Nicolas Terol pour Jerez. |
|
Malheureusement la saison est terminé pour le français. Tibia peronnet c est au minimum 2 mois sans marcher et après il faut se remuscler la jambe.
pour Jules il faut déjà digérer cette blessure et la saison qui n a pas été facile. |
course sans surprise en wssp avec victoire de Keanan.....mais les mv se sont bien battues et 3 mv dans le top 7: Zanetti en 3, Terol en 5 et Baldo en 7!!!
chapeau à Terol qui part de la 11ieme place et qui montre son talent sur la F3 avec si peu de roulage. S'il était parti devant, ça aurait été bien différent. Encore une belle course. vivement Magnycourt dans 2 semaines. à noter abandon de Mahias au premier tour sur casse. |
Et Camier !!!!! 9 ème et 8 ème !!!!!!!!!!!!!! Super super :Banane:
|
mince j'ai pas encore vu le sbk....ce sera ma soirée! Camier fait un boulot de fou pour faire progresser cette F4!
|
y en a t il parmi vous qui ont vu les 2 interviews de Nico Terol sur wsbk à propos de son passage sur la F3? J'ai tout écouté....mais rien compris car en espagnol! Si un peut me traduire, ça serait super sympa....:D
|
La f4 a l'air d'avoir bien changé, monobras complètement différent, simple sortie d'échappement sur le côté...
|
ils ont pris une f3 800 :MDR:
|
il semblerait que ce soit fini pour Jules cette saison (convalescence) et Nico Terol serait confirmé pour les 2 dernières manches en wssp.
|
bon, compromis pour moi cette année, mal de dos énorme.
Pense pas pouvoir venir à mon grand regret. |
Citation:
On va s'occuper de ton dos t'inquiète :Fumeur: |
Citation:
Problème de dos:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek: T'as intérêt à ramener ton cul si tu veux pas rajouter celui ci à ta liste de petits problèmes:Fumeur: FORZA TEAM JAMAIQUE:1er: |
News
Je reviens tout fraichement de l'usine et j'apporte quelques news concernant la saison 2016 de MV AGUSTA en WSBK et WSS...
Tout d'abord une rumeur court ces derniers jours sur l'arrivée de FORWARD RACING avec son boss quelque peu médiatique pour ses démêlés financières et surtout pour faire courir entre autre Loris BAZ en MOTO GP dans le giron de la firme de Varese. En effet des dires de Mr Castiglioni, MV ne veut plus avoir la charge totale de la gestion du team, il veut la déléguer à un team professionnel et d'expérience. Il ne m'a pas cité l'équipe FORWARD mais pour nourrir la rumeur, un livre photo de cette équipe trainait sur son bureau:ninja: Pour les pilotes, c'est un peu compliqué, en supersport MV veut garder Jules CLUZEL mais apparemment c'est l'agent de ce dernier, Eric Mahé, également agent de RDP et Baz qui ferait barrage et qui n'aurait pas la sympathie de notre cher Président. Pour le deuxième pilote même si Zanetti a fait une belle saison, MV veut un pilote de la trempe de Cluzel capable de gagner à chaque course et non pas d'être un éternel quatrième, du coup il est en contact avec l'américain Jacobsen. Pour le Superbike, Camier ne semblerait pas être retenu pour des performances trop modestes sur le sec...surtout qu'un certain Marco Melandri aurait contacté MV pour ce guidon :Banane: Bon certes Melandri n'a plus fait trop d'étincelles depuis son passage chez APRILIA FACTORY en SBK, mais il reste néanmoins vice champion du monde MOTO GP en 2005 je crois, ça aurait quand même de la gueule:Fumeur: |
et Nico Terol? franchement j'ai été impressionné par sa prestation.....en si peu de roulage! et il a fait actuellement une excellente journée au Qatar en talonnant les premiers.
|
Infos de première importance que tu nous lâches !!! :bigeek:
|
|
Loris Baz n'a t'il pas signé la ducati en GP?
|
Citation:
|
bon c'est officiel l'engagement avec FORWARD:Banane::Banane::Banane:
http://www.mvagusta.com/it/news/lore...-anche-losail/ |
Mais si j'ai bien compris c'est objectif moto gp? Et Marco Melandri en renfort l'année prochaine.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone