![]() |
un grand BRAVO a LORENZO pour son titre 2015 avec 7 victoire dans le championnat gagne avec panache :1er::1er::1er:
|
:1er::king::Banane:
ils m'ont bien fait flipper dans les derniers tours ces Honda boys |
Citation:
|
remise des prix motoGP: Vale a fait l'impasse! piètre présentation de lorenzo.
un énorme bravo à Mister Zarco qui a vraiment brillé en moto2. Honnêtement le WSBK a l'air nettement plus sain que certains pourris de la motoGP. en espérant que l'année 2016 soit plus réglo avec l'arrivée de Michelin et du nouveau règlement. a+ |
Citation:
Malgré un talent indéniable , il peut dire merci MARQUEZ , qui avait la marge pour gagner .:merci::merci::merci::merci::merci:MARC!!!!! |
Rossi a fait la remontée qui était à faire , il ne pouvait faire mieux que quatrième. Tous ces dépassements sans mise en danger et avec une classe de pilotage énorme ! C'est lui le champion.
Pedrosa a fait une remontée en fin de course époustouflante et a eu le courage de tenter et d'attaquer. Il progresse mais n'a pas la réussite qu'il mériterait. Marquez a trouvé son rôle de valet, il suivait sans attaquer... un valet, rien de plus pendant cette course. Lorenzo est rapide et a un beau pilotage... Mais après ? Pas de charisme, pas d'aura, pas de classe, il est même sorti du podium alors qu'il ne devait pas... quelle patate... Bien déçu par cette fin de saison... |
Lorenzo est un pilote exceptionnel tant que tout va bien, par contre des qu'il enlève le casque il donne envie de le claquer et alors quand il parle c'est pire. Niveau ego surdimensionnée on a jamais fait pire c'est simple soit il fait la gueule soit il nous fait chier avec son drapeau de merde.
Il remporte un titre bien aidée par sa copine de Marquez que j'espérais jusqu'à y'a pas si longtemps être la relève de Rossi mais qui finalement à révélé son mauvais état d'esprit. Rossi n'aurait peut être pas remporté le titre on ne le saura jamais mais au moins ça aurait été beau.... Rossi a fait la course qu'il devait faire mais c'était plié d'avance. Juste une petite remarque Marquez fait sa course en Australie avec des dépassements dans tous les sens pareil en Malaysie sur Rossi avec des dépassements très très musclés jusqu'à l'incident et à Valence il reste le nez dans le cul de Lorenzo sans jamais jamais tenter le moindre petit truc... Personne n'est dupe et,les deux ont été copieusement sifflé sur leur podium à la maison. Mais au moins notre sport est au goût du jour puisqu'il est ouvert aux couples gay. |
desolee pour vous je suis un anti ROSSI avant meme sont premier titre en 125 et ce que vous dites sur les autres c'est que pense de ROSSI ................et moi je reste poli
|
La polémique n'apportera rien de bon et ça n'a plus d'intérêt...
Mais je ne vois pas au juste comment tu peux être " anti" ? Et déjà avant son premier titre ? Quelle raison ? Qu'on ne soit pas "pro" tel ou tel, oui . Mais "anti" ? |
l'ecrit n'est pas mon fort,mais sa date deja du castellet
|
Très honnêtement et très sincèrement, il y en a vraiment qui pensent que si Rossi était partit 4ème dès le départ ça aurait changé qlq chose à l'arrivée ? Rien est moins sûr, il prenait cher quand-même, 1/2 secondes par tour mini.
Quant à la position de Marquez, s'il avait fait 1er à l'arrivée, ça non-plus ça n'aurait rien changé, car j'imagine mal Pedro doubler Lorenzo... Mébon, comme on dit, avec des si... |
Citation:
|
Pedro etait bien parti pour doubler ses deux compatriotes je pense ...
Enfin ... et on saura jamais:Triste: |
Citation:
Bravo , aussi a Pedrosa ' qui est resté dans ses courses tout au long de la saison , sans prendre parti et qui a fait le job . C'est un pilote qui m'a agacé mais qui remonte dans mon estime et que je pourrais supporter la saison prochaine avec Valentinoooooo , bien entendu . |
A part cette polémique et l'égo démesuré de Marquez, objectivement lorenzo me sidère quand il pilote
Cette aisance est incroyable Bon, ça va les pro-rossi, je sors :MDR: |
Citation:
Je n'ai aucun problème avec le super pilote qu'il est , mais avec la personne :Triste: |
Citation:
|
Citation:
oui mais sur le podium .....il y avait souvent Valentinooooo !!!!!! et je voulais le voir le rital :Fumeur: |
Le seul c.... Dans l'histoire c'est marquez. ( sauf si il y a eu un accord avec lorenzo)
Lorenzo a fait le taffe proprement sinon il ne serait pas champion du monde Moi je vote pour une saison de pénalité pour marquez lol (meme si j'adore le regarder piloter) |
Aujourdh'ui sur Eurosport Allemagne la Dorna diffuse en direct 7 h de moto :)
Ça a commencé à 10 se matin Les écuries sont restés à Valencia pour essayer les Michelin et les pilotes roulent dans leur nouveaux teams |
Citation:
|
Y a depuis hier sur Eurosport En Français aussi, la diffusion de tous les essais. Avec des interview des gens de Michelin en autre.
Je suis surpris que personne n'a signalée ceci plus top ici. |
Ah je ne savais pas que c'était aussi sur Eurosport france
J'étais encore en Espagne se matin :D |
Bon sinon les fans de dieu ?
vous avez appris la nouvelle, vous allez encore avoir un autre bouc émissaire à attaquer ... Stoner est de retour en 2016 en tant que pilote test avec ducati avec sûrement plusieurs wild card et 2017 .... un retour à temps plein ? |
Citation:
Pour ceux qui parlent la langue de Dante, et donc connaissants la signification du mot "maestro", ils ne comprendront pas le choix et le sens de notre ami à l'emprunt de ce pseudo...à moins que ça n'en soit pas un? L'écrit n'est pas son fort, ( une faute avouée ... est à moitié pardonnée dit-on:)) effectivement nous sommes dans le cas présent très proche de l'analphabétisme, ce qui n'est pas un problème, car on apprend à toute âge :) Plus inquiétant est l'incapacité de notre ami à expliquer son point de vue sur Mr Rossi. Un peu d'audace Mr Maestro, développez vos idées , argumentez vos propos, éclairez notre lanterne. C'est un service que vous nous rendriez sincèrement. Ôtez moi d'un doute... Serait-ce le niveau d'immaturité du jeune Marquez, ou bien la grande prétention de Mr Lorenzo qui provoquerait en vous un capital sympathie ? Ouvrez donc un Larousse, pour y chercher la signification des mots "puéril " et "modestie". Vous constaterez pour le premier et le second,que les qualificatifs sont parfaitement appropriés, et constaterez que vos deux amis en sont les dépositaires. Jetez un œil, aux mots "légende", "sportivité ", " loyauté ",qui par coïncidence plaquent parfaitement à un certain Valentino:) C'est curieux non? A vous lire cher ami, je m'impatiente déjà. |
mon nom est mastro voila
|
Oui,Eurosport a diffusé les essais officiels avec les nouveautes imposées par le nouveau reglememt avec entre autres les pneus Michelin et une nouvelle centrale electronique moins evoluée.
Effectivement on a pu apprendre que Stoner aurait signé chez Ducati. On a pu ainsi apprendre la facon dont Honda avait traité stoner notamment lors de ses chutes. En particulier celle des huit heures de Suzuka ou Honda avait attendu quelques jours avant de confirmer que c etait bien l accelerateur bloque qui avait cause la chute de la machine officielle pilotée par stoner.... Peut etre que stoner va reussir a refaire gagner Ducati. Ca serait plutot Bon pour le spectacle. :VroumVroum: |
Peux ton m'expliquer ce que c'est Will card, je comprend pas trop la définition, ce sont les motos qui cour actuellement avec les Gp ou c'est autre chose?
Merci d'avance:Fumeur: |
Citation:
Stoner participera certainement à quelques courses en tant que pilote invité . |
Citation:
Sur le fond,je suis d'accord avec toi,et je rajouterais "charisme" aux qualificatifs qui s'appliquent à Rossi...un Immense champion en somme:1er: |
Citation:
Bien vu néanmoins ! |
Citation:
Et par rapport à cette saison celui que j'ai apprécié énormément c'est le Grand-Petit Pedrosa, après avoir galèré en début de saison des suite de ces opérations, il s'est accroché et à fait ses cours pour arriver en fin de saison 4 ème du championnat :Banane: |
Citation:
|
Tout a fait d'accord avec vous pour stoner des bagarres velues sont possibles et pour Pedro, il a fait le boulot sans polémiquer, il a su être saignant sans être dangereux, et je constate que je l'apprécie de plus en plus .
|
Ouaih enfin vous etes Gentils Mais pedrosa ca fait combien d annees qu il a une moto pour etre champion du monde et qu il ne fait que des podiums...si il n etait pas espagnol et que le sponsor etait pas repsol ca ferait longtemps qu il se serait fait virer.
C est malheureux a dire mais a la reguliere il a battu les trois autres combien de fois cette saison? Il a empeche Rossi de faire un podium et c est a peu pret tout. Et il a gagne sur les 2 ou 3 pistes qu il aime bien. Mais pour etre champion il faut etre capable de gagner sur toutes les pistes par tous les temps et ca pedrosa n est pas capable de,le faire. Pour moi il est le quatrieme des quatres de devant au global de la saison. Nettement moins Rapide en vitesse pure que Marquez qui est le plus vite. Moins perform ant que Lorenzo en qualif et en mise en action dans les trois quatre premiers tours et moins constant sur la Duree de 25 tours de course comme Rossi. C est mon sentiment. |
Citation:
|
Je suis d'accord avec toi Titi, sur ton jugement sur Pedro, moi c'est le gars qui est remonté dans mon estime par son comportement cette saison, même si le pilote reste très bon .
Je pense qu'il va rester en motogp encore un moment. |
Citation:
|
Effectivement mais sauf erreur il a toujours été en 2ème pilote avec des monstres pilotes et lorsque il est seul il peut envoyer du lourd! et réussir des 1er en podium!
En tout cas depuis qu'il a changé une partie de son entourage il est devenu plus communiquant et agréable (comportement). Et il fait toujours parti des 4/5 meilleurs pilotes GP, perso. j'ai de plus en plus de plaisir à le soutenir et le voire évoluer. En plus il n'habite pas très loin de Genève, il est un peu Suisse :Fumeur: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone