MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

ALKA-VFRACING 03/07/2011 15h24

2 pièce(s) jointe(s)
Je reste sur la présence du magnésium sur cette oro !! :D

Le Doc 03/07/2011 15h32

ça crache grave !!!!!!!!!!:Banane::Banane:
ça me démange maintenant...........:ninja:

deiss 03/07/2011 15h52

Je reste sur mon impression première !selle noire avec garde boue noir ..Beurkkkkkk ...surtout avec un dosseret rouge !! Faudrait savoir ...... Tant qu'à faire un peu de gris ou couleur or serait pas mal en plus ...les cligno arrière ....vous , qui faite la chasse dans vos bécanes au superflu ...Ben celle la elle en a d'origine..reste quand même le cadre ( claudio avait dit ce sera 25000 euros mais que de matos sans aucune rentabilité pour eux...et ça je veux bien le croire ...donc je voudrais voir ce qu'à le moteur dans le ventre et ce qu'on nous annonce sur les performances ..10-15cv en plus? 164cv? Qui sait ??? Reste la peinture ...oui pour le rouge ....mais comme toutes les oro on les distingues par l'originalité de leur couleurs ..la ..rien ne la distingue des autres
A 8900 euros ...attention , je parle d'un point de vue commercial...les personnes aiment bien qu'on distingue du premier coup d'oeuil une série limitée d'une autre ...si celle la ne se fait pas reconnaitre au premier abord ,j'attends de voir les retombées commerciale ,,,je vous rappelle que pour 2500 euros de moins on a la f4rr en rouge aussi et celle la on la reconnait vite ! 201 cv ....

deiss 03/07/2011 16h00

Citation:

Envoyé par alka (Message 85544)
J'adore le logo F3 carbone de la bulle !!!! Je trouve sincerement qu'il y a eu un trés bel effort de la part de l'usine niveau finition et équipement .

Et le cadre rouge ?? Dommage ...pour la peinture alka , tu pourrais apporter quelques touches s'il te plait ? Bon ...j'arrête pour aujourd'hui ,j'aime pas qu'on me tape sur la queue ... Il fait chaud, j'ai le gosier sec et la patte fragile ...donc je retourne a la niche pour ce dimanche !Moi j'aurais bien aime un peu de jaune ,avec mon futur gilet , y'aurait eu relation vestimentaire et mariage a coup sur ! C'que j'en dis!

PeeT 03/07/2011 16h07

Citation:

Envoyé par alka (Message 85582)
Je reste sur la présence du magnésium sur cette oro !! :D

C'est bizarre parce que les stries sur les platines, ne ce retrouve pas sur le bras... Pis c'est très régulier...
Il est possible que ce soit fait à l'usinage de la platine ;)

Par contre Alka, le rouge de la peinture est bien différent ou je louche ? :D

Tatayo 03/07/2011 16h11

Deiss, les série Oro ont toujours été rouge et grise, aux couleurs de la marque… par contre si tu disais que le carénage ne soit pas entièrement en carbone, oui là je comprendrais…

deiss 03/07/2011 16h12

Regarde ce beau cadre rouge bien agressif ! Hein ...http://gallery.mvagusta.net/nicolino...8/f3prototype/ on a beau penser que c'est un prototype , il n'en reste pas moins que ça en jette au premier regard ..la selle personnalise ...le coordonne des lignes de la tête au pieds ...

deiss 03/07/2011 16h13

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 85590)
Deiss, les série Oro ont toujours été rouge et grise, aux couleurs de la marque… par contre si tu disais que le carénage ne soit pas entièrement en carbone, oui là je comprendrais…

Y'avait pas une galette ronde et jaune sur les flancs ?Le carénage ,ça , c'est a ta charge en plus tatayo ...tout est possible après , libre cour a ton imaginations et tes finances pour la suite mais ne vaut-il pas mieux commencer avec la f4 dans ce cas ?

2xd 03/07/2011 16h17

pas de jaune sur la oro. hormis le fond de compteur

deiss 03/07/2011 16h21

Ligne titane?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone