![]() |
J'adore ce fofo!:Banane::merci:
|
Citation:
|
c'est cool man, des motards passionnés et des motos passionnantes.:1er:
|
Citation:
|
Etant devenu secrétaire du Club je tiens à souligner l'engagement et la volonté à repartir sur de bonnes bases, le passé est loin , très loin derrière....
Ce qui nous importe : se rencontrer et partager avec le plus grand nombre de pocesseurs de la marque.... |
ne connaissant pas les "mésaventure" entre les membres du mvcdf et mvff et franchement ça ne m'intéresse pas. mais le rapprochement des deux ne peut être que constructif:1er: et j'espère pouvoir être des vôtres au meeting:Banane:
|
Pour les derniers membres inscrits sur le forum comme moi, on ne sait rien de ce qui a pu arriver par le passé, mais j'avais bien vu que déjà entre les deux forum MV, il y a des tensions, enfin bref, passons.
Nous tous avons la même passion, les MV, alors faisons de ce rassemblement une fête mémorable entre passionnés. Je vais voir pour être de la parti, je verrai avec MT en MP. Bonne nuit les amis;) |
Ayééééééééé, hôtel Balladins réservé pour vendredi soir et samedi soir pour les deux niçois à savoir myself et Clark :Banane:
|
Citation:
|
Citation:
910 en pieces detachées!!!!! mdr |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone