MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

Pioneer_ms 23/08/2011 16h35

@eric 1000 f4 312 la F4RR blanche a une peinture mate :D

MV Dave 23/08/2011 16h38

merci c'est sympa
pour la peinture, c'est un vernis mat, donc polish pas top LOL
c'est pour ça que ça a bu, puis en chauffant, ça a cuit

des conseils de produits non abrasifs?

ps: c'est la pire couleur que j'ai jamais eu à nettoyer, l’horreur absolue, tout marque

Brizio 23/08/2011 16h44

c'est clair que ce blanc mat me laisse plus que sceptique depuis sa sortie niveau entretien .... deja que le mat en général c'est galère alors en blanc ....

et puis en plus elle est plus belle en rouge brillant !!!

aprés pour le diagnostic de la panne, Ito est pas vraiment un débutant donc je pense pas qu'il touche à son enseigne .... ou alors il va pas rester beaucoup de concessionnaire MV ....

MV Dave 23/08/2011 17h01

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 91598)
et puis en plus elle est plus belle en rouge brillant !!!

vaut mieux lire ça qu'être aveugle...:MDR:

Pioneer_ms 23/08/2011 17h07

En fait je croie qu'il voulait dire que ce n'est pas une peinture mat comme la blanche :Fumeur:

Toxick 23/08/2011 17h57

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 91598)
Ito est pas vraiment un débutant donc je pense pas qu'il touche à son enseigne .... ou alors il va pas rester beaucoup de concessionnaire MV ....

+750
S'il y en a bien un qui touche sa bille c'est lui :cool:

guzalu 23/08/2011 19h01

Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso??
Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire..
et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup...
Normal?

Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de...
Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :))

willpiou 23/08/2011 19h12

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 91615)
Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso??
Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire..
et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup...
Normal?

Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de...
Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :))

:s 15litres au cent ca calme...mois qui trouve que ma B4 1078 consomme beaucoup à coté de ta f4RR c'est rien du tout et à 1.50euros le litre....:D

guzalu 23/08/2011 19h22

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 91620)
:s 15litres au cent ca calme...mois qui trouve que ma B4 1078 consomme beaucoup à coté de ta f4RR c'est rien du tout et à 1.50euros le litre....:D

Bah oui ça me semble quand même vraiment beaucoup.... ma buell consomme vraiment pas ça.. Je pense que les injecteurs se sont complétement déréglé, en espérant que c'est que ça!

Ah tiens une autre question, la révision c'est à 1000 Pile poile ou ça peut se faire à 1100??

willpiou 23/08/2011 19h25

Bien sur que oui...tu n'es pas à 100kms prêt pour la révision....peut être que ta conso va baisser en la passant en full....sur la mienne c'est ce qu'il s'était passé.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone