![]() |
@eric 1000 f4 312 la F4RR blanche a une peinture mate :D
|
merci c'est sympa
pour la peinture, c'est un vernis mat, donc polish pas top LOL c'est pour ça que ça a bu, puis en chauffant, ça a cuit des conseils de produits non abrasifs? ps: c'est la pire couleur que j'ai jamais eu à nettoyer, l’horreur absolue, tout marque |
c'est clair que ce blanc mat me laisse plus que sceptique depuis sa sortie niveau entretien .... deja que le mat en général c'est galère alors en blanc ....
et puis en plus elle est plus belle en rouge brillant !!! aprés pour le diagnostic de la panne, Ito est pas vraiment un débutant donc je pense pas qu'il touche à son enseigne .... ou alors il va pas rester beaucoup de concessionnaire MV .... |
Citation:
|
En fait je croie qu'il voulait dire que ce n'est pas une peinture mat comme la blanche :Fumeur:
|
Citation:
S'il y en a bien un qui touche sa bille c'est lui :cool: |
Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso?? Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire.. et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup... Normal? Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de... Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :)) |
Citation:
|
Citation:
Ah tiens une autre question, la révision c'est à 1000 Pile poile ou ça peut se faire à 1100?? |
Bien sur que oui...tu n'es pas à 100kms prêt pour la révision....peut être que ta conso va baisser en la passant en full....sur la mienne c'est ce qu'il s'était passé.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone