![]() |
Citation:
|
Mdr!
:MDR: |
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe
hier je trace à Nice voir un client -> refuite jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur" je rentre chez moi entre midi et deux... blasé soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis le carter "F4" est bien boulonné, je continue et là, oh surprise :mad: je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ... la pate à joint ressort sous la pression c'est fou non, juste là où il y avait la fuite... |
:bigeek: Là je suis sur le cul... Comme quoi...:(
|
www.technik-moto.fr
Ils n'ont peut-être pas l'expérience d'Ito, mais au moins quand ils font de conneries, ils les assument.... Je précis que je n'ai pas d'action chez eux, mais mal grès les avis partagés, je peux te dire que qu'ils sont super arrangeant, sur les prix bien sûr, mais pas seulement. Tu devrais aller les voir un jour, et tu pourras te faire ton propre avis :D |
Les modèles post tamburini ne lui plaisent peut-être pas :rolleyes::Fumeur:
|
MVDave, la règle étant la même pour tout le monde, j’ai effacer de ton post le passage concernant ton litige avec Ito… celui-ci n’étant pas sur le forum pour donner sa version et se défendre, merci de régler çà directement avec lui… ;)
|
Citation:
une photo des vis a resserrer:Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone