MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Le IIIeme meeting national MV Agusta aura lieu le 21,22 et 23 juin 2014 à Dijon (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8121)

aldesign 29/06/2014 19h17

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 172737)
Non pas de dégâts chez moi, mais les vendanges ne sont pas encore la ...
Pour ce qui est de l'apéro, je le prends maintenant chez des gens qui sont moins intéressé par mon porte monnaie et qui m'invite quand il y a présentation de nouveaux modèles ;)

Je pense du côté de Moulins, encore plus loin pour moi mais si je peux j'y passerai un jour:cool:

Philippe 29/06/2014 20h19

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 172740)
Je pense du côté de Moulins, encore plus loin pour moi mais si je peux j'y passerai un jour:cool:

Viendez ! :)

crealex 30/06/2014 08h47

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 172708)
Y a pas de honte c'est le risque. J'ai bien flippé car la moto est très puissante et que le sol humide m'empêchait de freiner. J'ai visé le terre-plain au fond du parking car l'axe centrale était bloqué par une barrière. La roue avant se dérobait à droite et à gauche :mad:
Le coupe-circuit était HS, une fois à terre j'ai bouché les cornets avec mes mains pour étouffer le moteur.
J'ai tellement appuyé sur le frein arrière qu'en tombant j'ai tout tordu.
Dans le malheur le carénage a protégé le reste et seuls les commodos ont reçus.

RaphiGaz

Pas cool Raphi…
J'espère que tu vas bien !!

crealex 30/06/2014 08h51

Citation:

Envoyé par kefran (Message 172663)
Bon ba tout est dit pour 3eme Meeting!!

Tournons la page...

En direct du Mugello 30°C

J'ai trouvé des routes de malades mentaux entre Misano et Mugello, et Fierenze (Florence) et Vaglia... C'est juste énorme.

Du coup j'ai tappé 150 bornes de moto aujourd'hui, tout seul, avec petite balade à Florence!!:D

Aller j'en remets une petite couche :) un petit coucou histoire de…
Aller je sors :MDR:
j'espère que tu vas bien Franck :)
A +
Alexis

Shak@ 30/06/2014 12h46

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 172740)

:Super:

dede 30/06/2014 13h40

Citation:

Envoyé par kefran (Message 172663)
Bon ba tout est dit pour 3eme Meeting!!

Tournons la page...

En direct du Mugello 30°C

J'ai trouvé des routes de malades mentaux entre Misano et Mugello, et Fierenze (Florence) et Vaglia... C'est juste énorme.

Du coup j'ai tappé 150 bornes de moto aujourd'hui, tout seul, avec petite balade à Florence!!:D

Merci Franck tu as gère comme un chef , tu avais une bonne équipe à tes côtes !
Le rythme encore une fois était assez mou ..........mais on ne peut t'en vouloir la nuit à la rhumerie fut terrible pour un crooner .
Vivement le champagne ! Ils ont fait fort , je ferais le déplacement ! Je suis déjà chaud bouillant ! Peut être qu'il me faudra d'ici la un vol mais je serais la .

RaphiGaz 30/06/2014 15h11

Ça roule

Tout baigne, grâce à la soirée t'inquiete à laquelle tu as largement contribué j'étais bien détendu avant la gamelle.
Vivement le prochain week-end MV avec les mêmes :)

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par crealex (Message 172769)
Pas cool Raphi…
J'espère que tu vas bien !!

sevi 30/06/2014 19h33

woow !
le 45??? :D

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9250

prix d'une des vidéos les plus rigolotes du we à votation populaire (merci), ..et un casque racing en souvenir !! merci à la main innocente, c'était la blonde de dimanche? :)

:VroumVroum:

Toxick 30/06/2014 19h57

Citation:

Envoyé par sevi (Message 172802)
c'était la blonde de dimanche? :)

:VroumVroum:

innocente on a dit :king:

Le Doc 30/06/2014 21h37

Je ne vois que toi.....:MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone