![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Allez l'usine tourne à nouveau , elle va pouvoir te fournir une Turismo Veloce tip top pour nos routes ! |
Citation:
bon rétablissement et surtout pense à nous quand on sera sur les routes !!! :D ps/ pas d'insulte :Fumeur: |
La Thruxton R n'est pas une bonne réponse à ton mal cervicale, prends plutôt un truc comme la nouvelle ZX10R, tu n'auras vraiment pas le temps d'avoir mal :D et la position est relaxe, par contre niveau design c'est pas la plus jolie selon moi.
|
Je confirme la position agréable sur la turismo veloce, on est bien droit et du coup pas mal au cou !
|
Vert et Llp:vous avez certainement raison mais je n'aime pas et pour moi l'émotion est aussi important que les qualités de la mob...même si c'est au détriment du confort:bigeek:
Vince:Je suis monté sur la Thruxton R et la position me paraissait correcte(en fait,la position roadster sportif est limite plus méchante pour mes problèmes:)) |
T'as cas prendre la Scrambler :Fumeur: même si le model de Triumph n'est pas des plus dynamique qui soit :VroumVroum: Mais au moins tes cervicales morflerons bien moins... .
|
Citation:
|
Pour en revenir au sujet initial, a-ton des nouvelles sur de potentiels financiers et actionnaires qui permettraient de remettre la marque sur de bons rails (si possible sans le fiston qui a surtout prouvé qu'il a atteint son seuil d'incompétence ) ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone