MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Usine à l'arrêt ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10593)

Temujin34 30/08/2016 10h49

Citation:

Envoyé par abyss88 (Message 206745)
nan,je N'aime Que Les Mv...et La Thruxton R:)

+910

Abyss88 30/08/2016 12h47

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 206746)
:MDR: c'est pas toi qui avait des problèmes clinique incurable :VroumVroum:

haaaaa nos chères démons nous font vite oublié notre mal ...

arrête la moto c'est "PAS BIEN!!!" essaye le polo le golf "BIEN!!!!"

:D

Ben si,là je suis sous anti-inflammatoires(pour L5/S1,je reste bloqué régulièrement) et j'ai une terrible migraine cervicale...et les hanches me font souffrir...etc!Mais je rêve en pensant racheter quelque chose,l'espoir fait vivre:MDR:

vince88 30/08/2016 13h11

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 206754)
Ben si,là je suis sous anti-inflammatoires(pour L5/S1,je reste bloqué régulièrement) et j'ai une terrible migraine cervicale...et les hanches me font souffrir...etc!Mais je rêve en pensant racheter quelque chose,l'espoir fait vivre:MDR:

C'est pas la Thruxton R avec le kit bracelets sous le té qui va t'améliorer ça Abyss :bigeek:
Allez l'usine tourne à nouveau , elle va pouvoir te fournir une Turismo Veloce
tip top pour nos routes !

agmforce 30/08/2016 15h40

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 206754)

désolé pour toi et courage pour la suite ..

bon rétablissement et surtout pense à nous quand on sera sur les routes !!! :D

ps/ pas d'insulte :Fumeur:

vert 30/08/2016 18h38

La Thruxton R n'est pas une bonne réponse à ton mal cervicale, prends plutôt un truc comme la nouvelle ZX10R, tu n'auras vraiment pas le temps d'avoir mal :D et la position est relaxe, par contre niveau design c'est pas la plus jolie selon moi.

Llp 31/08/2016 13h32

Je confirme la position agréable sur la turismo veloce, on est bien droit et du coup pas mal au cou !

Abyss88 31/08/2016 18h19

Vert et Llp:vous avez certainement raison mais je n'aime pas et pour moi l'émotion est aussi important que les qualités de la mob...même si c'est au détriment du confort:bigeek:
Vince:Je suis monté sur la Thruxton R et la position me paraissait correcte(en fait,la position roadster sportif est limite plus méchante pour mes problèmes:))

Aurél. 31/08/2016 20h27

T'as cas prendre la Scrambler :Fumeur: même si le model de Triumph n'est pas des plus dynamique qui soit :VroumVroum: Mais au moins tes cervicales morflerons bien moins... .

Thierry G 31/08/2016 22h45

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 206806)
Vert et Llp:vous avez certainement raison mais je n'aime pas et pour moi l'émotion est aussi important que les qualités de la mob...même si c'est au détriment du confort:bigeek:
Vince:Je suis monté sur la Thruxton R et la position me paraissait correcte(en fait,la position roadster sportif est limite plus méchante pour mes problèmes:))

As tu essayé la ktm 1290 sdr ? Ce n'est vraiment une machine sexy et ça na pas la finition d'une 1090 rr par contre question position de conduite et confort de suspension, c'est presque un trail

Thierry G 31/08/2016 22h54

Pour en revenir au sujet initial, a-ton des nouvelles sur de potentiels financiers et actionnaires qui permettraient de remettre la marque sur de bons rails (si possible sans le fiston qui a surtout prouvé qu'il a atteint son seuil d'incompétence ) ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone