![]() |
Citation:
Mais si on remonte quelques dizaines de pages en arrière, j'avais dit que le retour de saison et la réutilisation de la machine allait déclencher une vague de roues libre... Bon ici on roule aussi l'hiver donc je suis parmis les premiers de l'année à y être passé et vous ensuite.... |
bah voila, je l'ai bichonée et ce matin... elle démarre qu'au 2e essai ... :mad:
elle va morfler ce weekend :Banane: |
Citation:
|
Pour ma part, je suis passé hier chez MV77 pour changer la batterie.
J'ai mis une yuasa, en espérant qu'elle tienne le coup. Je vous tiens au jus... |
Citation:
Ca n'empêchera pas de lui mettre une petite charge si tu as une interruption de moto ... |
Sans doute, mais pas après 3 jours de pause j'espère.
Parce-que là..... |
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce sujet car j'ai fait la dernière MAJ en juin, et depuis problème de démarrage et de roue libre où elle s'éteind toute seule ma B3. J'ai appelé le concess et il m'a dit de passer, problème connue. Mais mauvaise surprise tout à l'heure, je tourne la clé, l'écran s'allume, me dit "OK" et quand j'appuie sur le démarreur, il ne se passe rien du tout, aucun bruit, pas de démarrage du tout ... Quelqu'un a une idée? |
Aucun bruit ? tu n'as pas ton coupe circuit enclenché par hasard ?
C'est con mais ça arrive.. :MDR: |
Si c'est ta roue libre qui ne s'enclenche plus ca te mettrait un message d’erreur du type sensor position . Soit ton coupe circuit enclenché soit batterie complétement H.S ( ton tableau de bord devrait s’éteindre en enclenchant le démarreur)
|
peut être un fusible ou un relais de grillé
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone