![]() |
ça c'est chez HRT... mais pas de nouvelle depuis un bon moment...
mais petit projet oui ça c'est sûr :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu mais tu crois vraiment que les Italiens rappatrient ta moto juste pour une fuite au carter infèrieur??? La fuite ne cacherait pas un autre souci...!? Il faut quand meme savoir qu'un certain nombre de RR ont déjà cassé... d'ici à ce qu'ils fassent un rappel déguisé à cause de cette fuite d'huile...:ninja: |
je ne sais pas, ce qui m'importe c'est de retrouver ma moto d'équerre que je puisse la mettre sur le Castelet :Banane:
|
Salut ; les gars , de mon coté j'ai déjà effectué plusieurs kilomètres avec ma nouvelle belle , et franchement c'est errible de chez terrible comparé a mon anacienne F4r le "truc" est génial ; c'est une MV mais en mieux :) je suis super satisfait et pourtant tres dur a convaincre . les friens sont génaiaux , le traction control et ses 8 réglages possibles sont sympas et le mode sport (libre ) démoniaque.
Des points négatifs ? oui , mon modèle est une blanche et donc franchement par rapport à mon ancienne noire , c'est vraiment super salissant d'autant que nacré. Autres point négatif , la taille du reservoir , 150 km avec un plein en roulant "cool" .Je crois que je n'ai rien oublié . Si quelqu'un a des précisions sur le traction controle et ses 8 possibilités , j'aurais aimé en savoir plus , quel est le dosage qu'il effectue en fonction du regime et du patinage EN FONCTION du mode. SACRES BECANE , j'en suis fou :) |
Ma RR blanche a tendance à jaunir et à se caraméliser particulièrement au niveau des aérations basses des flancs de carénage et au dessus du silencieux.Les plastiques sous la selle se déboitent et écorche la peinture.La chaleur qu'elle dégage sur route est à la limite du supportable sauf peut etre avoir une combi et de l'amiante sous le cul.J'ai retrouvé la meme fuite d'huile au niveau de la plaque F4 qu sur ma F4y10.Par contre sur la piste,elle doit etre redoutable...
|
Faut arrêter de roulé en ville et commencé a vraiment roulé dans les grands espaces, ou circuit... :D
:MDR: |
Le dernier moto et motard l'a titré : LA MOTO DES DIEUX !!
Tout est dit ! |
Citation:
:cache::cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone