![]() |
moto et motard s'interessent aux vrais motos :MDR:
leur truc c'est les burns, les wheel, les stoppy et autres trucs a la con juste bon a casser et martyriser nos belles |
y a de ça...
Mais bon ils envoient quand même du pâté sur circuit... |
Moi elle me fait hésiter cette F4rr... j'ai envie de racheter une MV mais si c'est pour me retrouver avec une moto avec les mêmes soucis que ma première çà me fait flipper...
|
Citation:
|
J'avais un 2010.... mes soucis tu peux les lire sur le forum... lol sur le post de ma moto. Y'a de la lecture!
|
Citation:
Quant à la peinture blanche c'est pareil: il y a une grosse différence entre les photos et la réalité:Banane::Banane: |
Au moins sur la RR les cordons de soudure à l'échapement sont propres, tu aura pas besoins de les polir toi même.
Elle est pas belle la vie? :D |
Sur la rr que j'ai vu, la soudure c'est la même ... ;(
Apres mis a part le monobras qui est peint et une Deco partculiere c'est la même qualité de finition Le kit suspension est magnifique mais les suspensions de la f4r sont superbes aussi et terriblement efficace Les jantes sont pas mal mais je préfère Celle de la f4r Apres c'est une question de goût |
ha non sur la mienne le cordon de soudure est très propre! :) comme toutes celle que j'ai vue a la concession. :Banane:
|
En même temps d'après le concess il parait qu'il y en a plus qu'une seule de dispos et que c'est une rouge et blanche, je vais donc peut être attendre les nouvelles productions...:Triste:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone