Citation:
Envoyé par vince88
(Message 202079)
Housse, béquille MV coRse, leviers MV Corse, Capot selle peint, pare chaleur peint en noir, gb avant peint, obturateurs de rétros,support de plaque ,selle
Alacantara, filets Reparto Corse et le trophée Plexiglas .
Soyons précis à défaut d'être objectifs...
|
Ouais enfin, les gens l'achètent surtout pour sa déco, les accéssoires (babioles plutôt) on peut tous les acheter à part, alors la vraie question c'est : est ce que tous ces accéssoires + un kit déco valent le coup d'attendre des mois et des mois ?
J'suis p'tet pas objectif, c'est sur et certain même (j'aime pas du tout les décos typés racing) mais bon, entre l'argent que la meule coute en plus par rapport à une origine et le temps d'attente absolument infâme, je pense qu'il faut être un peu maso sur les bords ^^
J'sais pas, si elle avait des jantes marchesini, une ligne spécifique en titane, un moteur un peu retouché en + de tous les accéssoires, là ça vaudrait le coup mais là... Une brutale Cannonball, par exemple, valait le coup de payer plus cher avec son équipement justifiais vraiment un prix plus élevé, c'était pas juste de la déco gadget qu'on peut acheter et monter soi-même sur la même moto mais d'origine...
Mais bon, chacuns ses gouts comme on dit.
|