MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3rc (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10085)

vince88 16/04/2016 15h02

Housse, béquille MV coRse, leviers MV Corse, Capot selle peint, pare chaleur peint en noir, gb avant peint, obturateurs de rétros,support de plaque ,selle
Alacantara, filets Reparto Corse et le trophée Plexiglas .
Soyons précis à défaut d'être objectifs...

Ronin 16/04/2016 16h10

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 202079)
Housse, béquille MV coRse, leviers MV Corse, Capot selle peint, pare chaleur peint en noir, gb avant peint, obturateurs de rétros,support de plaque ,selle

Et chaque moto numeroté ....
Et ca reste une sublime F3 ❤️

dhud38 16/04/2016 16h59

les MV sont des motos d'exception, elles font rêver (ou cauchemarder selon les situations personnelles :MDR:) mais en ce qui concerne les délais d'attente, le jeu en vaut la chandelle il me semble :)

agmforce 16/04/2016 17h44

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 202082)
les Mv Sont Des Motos D'exception, Elles Font Rêver (ou Cauchemarder Selon Les Situations Personnelles :mdr:) Mais En Ce Qui Concerne Les Délais D'attente, Le Jeu En Vaut La Chandelle Il Me Semble :)

+ 1090

HoNNiX 16/04/2016 17h57

Citation:

et du coup les 2000€ supplémentaires pour ces équipements, la peinture spéciale (pas juste un kit deco) et l'exclusivité d'une série limité, je ne les trouve pas exagéré.

je me suis renseigner chez 2 pro, rien que pour refaire une peinture complete RC de qualité c'est 1.000€

Arsenic 16/04/2016 19h18

Citation:

Ouais enfin, les gens l'achètent surtout pour sa déco, les accéssoires (babioles plutôt) on peut tous les acheter à part, alors la vraie question c'est : est ce que tous ces accéssoires + un kit déco valent le coup d'attendre des mois et des mois ?

J'suis p'tet pas objectif, c'est sur et certain même (j'aime pas du tout les décos typés racing) mais bon, entre l'argent que la meule coute en plus par rapport à une origine et le temps d'attente absolument infâme, je pense qu'il faut être un peu maso sur les bords ^^

J'sais pas, si elle avait des jantes marchesini, une ligne spécifique en titane, un moteur un peu retouché en + de tous les accéssoires, là ça vaudrait le coup mais là... Une brutale Cannonball, par exemple, valait le coup de payer plus cher avec son équipement justifiais vraiment un prix plus élevé, c'était pas juste de la déco gadget qu'on peut acheter et monter soi-même sur la même moto mais d'origine...
Mais bon, chacuns ses gouts comme on dit.

Abyss88 16/04/2016 19h28

c'est la plaque numérotée qui fait toute la diffèrence sur les vraies séries limitées:)

Arsenic 16/04/2016 19h30

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 202087)
c'est la plaque numérotée qui fait toute la diffèrence sur les vraie série limitées:)

C'est pas faux, mais au final ça n'a de valeur que lors d'une revente concrètement ^^

HoNNiX 29/04/2016 16h54

info de ce jour de la part de mon concess pour la france :

production des 24 F3 RC vendues client (donc ceux qui sont dans l'attente) sur le mois de Mai pour une livraison au plus tard en Juin :)

Ronin 29/04/2016 21h40

Citation:

Envoyé par HoNNiX (Message 202592)
info de ce jour de la part de mon concess pour la france :

production des 24 F3 RC vendues client (donc ceux qui sont dans l'attente) sur le mois de Mai pour une livraison au plus tard en Juin :)

Ah oui ???
J'aimerai tellement que cela soit vrai :Banane:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone