![]() |
Citation:
|
donc d’après c'est calcul c'est une balade de 200 bornes:MDR:
|
Bref, tu pars avec le plein et tu ne ravitailles pas.
Si tu tombes en panne sèche, c'est que tu ne coupes pas assez les trajectoires :D |
Bonsoir messieurs, Juju0669 et moi serions intéressés de venir :) il nous faudrait juste un lit et un toit pour nos brutes !
J'espère ne pas prévenir trop tard :( Si il reste des places chez Bouba174 et que c'est ok bien évidement :) Ou une autre âme charitable bien-sûr :D Ayez pitié de deux jeunes ardéchois ! :) |
Citation:
|
Citation:
|
liste ici
Citation:
|
:1er: pour moi ZEUS et ZEUS74 sont les mêmes:merci: et comme j'ai expliqué à Raphaël le 11 juin j'ai un jumbo à passy si le jeune handicapé m'appelle pour le transporter je ne peux et ne veux pas lui dire non car c'est une journée mémorable pour ces jeunes de faire de la moto, ça fait 20 ans que je faisais celui de cluses et 5 ans celui de passy, je vous le dirai dans la semaine du 11
A+ :king:Zeus |
Mon fils Nicolas se joindrait bien à nous si vous l'acceptez avec mon anglaise ...:)
|
yep normalement j'en suis aussi si tous se passe bien ont en discutaient avec nico69 pour venir ensemble ..
Kefran Bouba Sky Zeus Semoule Master Vince Zeus 74 (Sintesi) tu viens??? RaphiGaz nico69 agmforce après bouba sa commence peut-être à faire un peu beaucoup et sinon y aurait-il une autre solution dans le coin ...en fonction du point de rdv .:VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone