![]() |
[quote=Froggy;20483]Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.
Bon la je n'ai plus qu'à :respect: et comprendre que l'on craque dessus |
Citation:
Ouai, je veux bien mais on va encore me dire que l'on me "paye", que je "divague" ou que je veux vous "faire mal". Après 900 km passée avec la bête, on ne sent pas de différence entre les modes R (road) et S (Sport). Par contre avec le mode T (Track), la moto accélère plus fort sur les 3er rapports. J'ai pris rendez-vous le 5 septembre, pour lui redonner tous ses chevaux. Dans ces conditions on m'a dit que le mode T est difficile à contenir. Coté maniabilité, on sent les 20kg d'écart, la RSV4 a moins d'inertie. Compte tenu de son centre de gravité plus haut la MV se pilote avec le buste, alors que la RSV4 demande plus de mouvements sur la selle. Venon, je crois que le mieux est que tu demandes à l'essayer à un concessionnaire (si tu veux je peux t'arranger le coup avec le conces de Mayenne). |
[quote=mitsucat;20519]
Citation:
Ah quand même quelqu'un qui me comprend.:merci: |
Citation:
Et la je saurai si je dois prendre un crédit sur 10 ans :D |
Photos de la version du "pauvre" :Banane:
http://static.blogo.it/motoblog/apri...riliaRSVR1.jpg http://static.blogo.it/motoblog/apri...riliaRSVR5.jpg >> ICI << |
ba j'dirai "vive les pauvres!!!":Banane::Banane:
|
Je me demande si je vais tenir encore longtemps avant de craquer !!!!!!!!!!!:cool:
|
Papé, pour 20000 euros la Factory est vraiment à tomber par terre ! :love:
C’est la première fois que je voyais la RSV4 de visu, samedi dernier, et j’ai vraiment été très impressionné… quand en plus on sait le son que çà donne ! :bigeek: …enfin je suis pas non plus vendeur chez Aprilia, hein… :Fumeur: |
C'est bien pour ça que je ne vais pas allé la voir , d'autant qu'un de mes potes tien une concession !!!!!!!!!!
|
Belle à craquer !
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone