MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Pneus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=149)

Aurél. 28/06/2011 13h39

Citation:

Envoyé par Red (Message 84705)
Gros déterrage pour vous poser une question :

J'ai actuellement des Pilot Power 2ct sur ma Brutale qui arrivent en fin de vie. J'hésite à prendre les Power Pure, à passer chez Bridgestone ou à reprendre des PP 2ct.
Je ne fais que de la route mais j'attaque très souvent donc le Power 2ct me plait bien parce qu'il chauffe vite, il a une glisse progressive qui permet de ne pas se vautrer et il tient assez longtemps. (6-7000 km.)
J'ai eu des Pirelli Diablo Super Corsa sur mon ancienne bécane, (Honda CB1000) j'ai détesté cette sensation de pneu arrière qui se déforme, une chauffe beaucoup trop longue, je trouve que ce n'est pas un pneu adapté pour un roadster.
Alors? Des avis? Qui peut me dire si le Power Pure ou le Bridge ressemble au comportement des PP 2ct?
:merci:

$

Sur 1090RR j'ai monté les diabolo rosso II, comme les 2ct dans la polivalence mais je prefert bien plus car ils tiennent bien la route surtout en attaque!!!
Pour la durée de vie je ne serai etre precis mais je pense comme les 2ct

Abyss88 28/06/2011 15h11

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 84726)
$

Sur 1090RR j'ai monté les diabolo rosso II, comme les 2ct dans la polivalence mais je prefert bien plus car ils tiennent bien la route surtout en attaque!!!
Pour la durée de vie je ne serai etre precis mais je pense comme les 2ct

Sur 1090RR,j'ai des Sportsmart dont je suis hyper-content,montée en tempèrature trés rapide,excellente tenue sur sec (aucun problème ressentis!) et excellente longévité (j'en suis à 2700km et je peux faire encore 1300km je pense,sans problème:bigeek:),c'est la première fois que j'ai un tel compromis,étant plus habitué à des pneus "hypersport" qui font 2500km max:Banane:d'ailleurs,ce n'est pas pour rien qu'ils ressortent premiers des comparatifs et que c'est la première monte des 1090RR 2011(avant,je ne sais pas):1er:
Voilà...

Aurél. 28/06/2011 15h21

Les sportsmart ce sont qui au faite? Brigestone, Dunlop? Je ne sais plus:Fumeur:

Pioneer_ms 28/06/2011 15h31

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 84733)
Les sportsmart ce sont qui au faite? Brigestone, Dunlop? Je ne sais plus:Fumeur:

Dunlop :)

Brizio 28/06/2011 15h48

Citation:

Envoyé par lexo (Message 84724)
sachant que je leur ai mis 1300 bornes d'autoroute (même pas de plat)

Tant mieux mais c'est étonnant. J'ai fait quasi 400km d'autoroute quand j'ai acheté ma Brutale pour la redescendre de Valence avec des Supercorsa Pro quasi neuf. Je l'ai déposé chez VFR pour la révision et une visite de controle, la 1ere chose que m'a dit Ito c'est que mes pneus avait un plat .... a l'époque j'avais mis 2.1/2.1, depuis je suis passé en 2.3/2.3.

tu roules avec quelle pression Alex ?

lexo 28/06/2011 16h02

Pour l'autoroute, j'avais mis 2,3 à l'AV, et 2,6 à l'AR
Sinon, 2,3 AV et 2,1 AR:VroumVroum:

Clark 28/06/2011 16h02

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 84737)
Tant mieux mais c'est étonnant. J'ai fait quasi 400km d'autoroute quand j'ai acheté ma Brutale pour la redescendre de Valence avec des Supercorsa Pro quasi neuf. Je l'ai déposé chez VFR pour la révision et une visite de controle, la 1ere chose que m'a dit Ito c'est que mes pneus avait un plat .... a l'époque j'avais mis 2.1/2.1, depuis je suis passé en 2.3/2.3.

tu roules avec quelle pression Alex ?

Alors tout pareil que Alex, super (agréablement) surpris que les pneus n'aient pas de plat après notre cession autoroute et qu'ils soient si peu usés :Banane:
Sachant qu'on a les mêmes pneux et qu'ils ont été montés au même moment.

Pour ce qui est de la pression avec laquelle roule Alex (du moins pour le meeting) je peux répondre pour lui puisque nous avions la même, à savoir la pression Technik (de mémoire 2.4 avant et 2.6 arrière) mais en mauvais élèves que nous sommes nous n'avons pas vérifié avant de partir :o :D

Clark 28/06/2011 16h03

Citation:

Envoyé par lexo (Message 84738)
Sinon, 2,3 AV et 2,1 AR:VroumVroum:

Trop rapide ce LEZARDO :D

Tu dis 2.3 toi ?

Ah oui en m'attendant tu avais vérifié toi... :cache:

Brizio 28/06/2011 16h06

Citation:

Envoyé par lexo (Message 84738)

bien vu ;)

Aurél. 28/06/2011 16h37

Ok merci pour la réponse des Dunlop, pas encore testé cette marque, mais je ne suis pas trop tenté par cette marque...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone