MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   c une blague ou koi ???????? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1934)

Tatayo 25/11/2009 20h54

Tu n’as pas donné un avis, tu as sauté au cou de MT parce que tu ne l’apprécies pas…

Citation:

J'ai le droit, il me semble, de réagir a un com avec lequel je ne suis pas d'accord...
j’espère que tu veux dire par là un commentaire, et non pas que tu as fait une faute de frappe ! :mad:

PS : laisse moi quand même deux minutes, j’aimerai bien finir mon repas…

Phil 76 25/11/2009 20h58

Je crois qu'il nous ont mis tat en colère.

Pas vu cela souvent j'attends, je veux pas louper cela :D

miurada 25/11/2009 21h04

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 29551)
Tu n’as pas donné un avis, tu as sauté au cou de MT parce que tu ne l’apprécies pas…

j’espère que tu veux dire par là un commentaire, et non pas que tu as fait une faute de frappe ! :mad:

PS : laisse moi quand même deux minutes, j’aimerai bien finir mon repas…

Je n'apprecie pas MT4? ces ca? je ne le connais meme pas... Je réagis juste a un de ses "COMMENTAIRE" qui m'a un peut choqué...Voila ces meme pas personnelle, juste une réaction...Et en plus c'est sans rancune , j'espère que ces le cas pour tous le monde.....
PS : "com" veut dire : commentaire et pas "con"...

kefran 25/11/2009 21h05

Et si vous vous téléphoniez, moi je dis ça!!!

la soudure 25/11/2009 21h13

Citation:

Envoyé par kefran (Message 29560)
Et si vous vous téléphoniez, moi je dis ça!!!

a mon avis ils se telephonent pas assez

MZ1130 25/11/2009 21h15

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 29564)
a mon avis ils se telephonent pas assez

Mdr :D t'es bête !!

Brizio 25/11/2009 21h15

bande de gros com' :MDR:

ça va je décom'ne !!!!!!!!!!!! :MDR: :Fumeur: :cache: :boulet:

bon aller je vais aller voir l'OM se faire déchirer par les ritals, la au moins au foot c'est fiable avec eux ..... enfin façon de parler hein :Fumeur:

Stef 25/11/2009 21h25

Quoique même au foot, la Brutale Italia ... :ninja:

miurada 25/11/2009 21h34

Par contre je suis capable de remercier Tatayo car c vrai qu'il fait du bon boulot avec ce forum et qu'il reste tres intéréssant... Certaine fois des commentaires sont limite mais il en faut...
Mais un truc me chagrine quand meme : pourquoi interdire d'acces quelqu'un qui dis certaines choses? et sans insulte en plus...Qu'est-ce qui est si dérangeant?.... Pourquoi le museler si ce qu'il dit est initéréssant..Les gens du forum s'en rendront compte et ne tiendront plus compte de ce qu'il dit... A part s'il y a une part de vérité et que certains soit d'accord avec lui....

Stef 25/11/2009 21h39

c'est pas de dire des choses intéressantes, ou inintéressantes ...
car après chacun son avis ...:VroumVroum:
c'est de remuer le couteau dans la plaie comme tu le fais à chaque fois ... :ninja:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone