![]() |
Citation:
http://www.motoetmotards.com/pages/equipe.php |
Citation:
|
Ah oui, c’est vraiment miss Coca-Light ! :MDR:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai enfin trouvé le temps de faire la vidéo de ma course au Vigeant en septembre 2010
Voiçi donc un petit aperçu de ma course de vitesse le samedi (12 tours) et de ma course d'endurance d'1h avec le ravitaillement. http://www.dailymotion.com/video/xgq...ant-2010_sport Cette année c'est 5 week end comme celui ci que je vais faire. Rappel des circuits : Pau Arnos le 9 et 10 Avril, Ledenon le 7 et 8 mai, Dijon le 18 et 19 juin, Carole le 16 et 17 juillet, Vigeant le 3 et 4 septembre Si certain veulent venir m'encourager ou encore mieux participer aux ravitaillements, en tant que pompier, ravitailleur, béquilleur... se sera avec plaisir de vous compter parmi nous |
Deux trois réflexions : :D
Tu diras au caméraman d'arrêter le Blanc plutôt, ça nous évitra le mal de mer en regardant sa vidéo. Tu diras à ton supporter qui crie "va-y ma poule" que ça le fait moyen. Dis-lui de trouver un truc plus en rapport avec la moto. J'espère que t'as mis des bouchons d'oreille à ton fils Je te remercie de nous avoir présenter en exclu mondial la première course de Moto3. Le numéro 7, c'est pour la chance ou pour Barry ? J'ai pas vu d'umbrella girl ? T'as vendu Ninamousse pour financer ta saison ? Sinon, rentres ton ventre en ligne droite, tu pourras t'allonger derrière la bulle. Autrement, changes rien c'est parfait comme cela. :) |
sympa :merci:
|
Tu diras au caméraman d'arrêter le Blanc plutôt, ça nous évitra le mal de mer en regardant sa vidéo.
Hélas pas de trepied Tu diras à ton supporter qui crie "va-y ma poule" que ça le fait moyen. Dis-lui de trouver un truc plus en rapport avec la moto. C'est un flic lui aussi, l'habitude J'espère que t'as mis des bouchons d'oreille à ton fils Non le bruit est très supportable Je te remercie de nous avoir présenter en exclu mondial la première course de Moto3. Va voir une course de junior cup 125 Honda, ca se rapproche plus Le numéro 7, c'est pour la chance ou pour Barry ? Pur hasard, il ne restait que ca en numéro simple J'ai pas vu d'umbrella girl ? T'as vendu Ninamousse pour financer ta saison ? Mon umbrella girl s'appelle Will et fait 120kgs, Sabrina garde les enfants et mes parents Sinon, rentres ton ventre en ligne droite, tu pourras t'allonger derrière la bulle. Tu va être déçu avec pomme mon ventre a fondu avec le sport Autrement, changes rien c'est parfait comme cela. Merçi Phil, mais j'ai tout de même changé deux trois trucs pour être un peu plus devant cette année |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone