MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

Auré 14/12/2009 13h05

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31516)
La tu as bien raison, mais il ne faut pas se faire aveugler par sa passion :cool:

Sauf si tu as un compte en banque bien rempli, là pas besoin de réfléchir...:Banane:

bibilebus 14/12/2009 13h55

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 27300)
Ça me ferait presque aimer les BMW plus rien a voir avec ce qui a été produit jusqu'à présent :Banane:

Moi je trouve que la HP2 Sport est magnifique... à voir en vrai, la finition est exceptionnelle... Y a juste le flat qui casse la ligne... Bon ok... c'est moche...:D

Bidalot 14/12/2009 15h40

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31524)
Je ne savais pas que sur un forum ça servait a rien de discuter et débattre sur notre passion ...
Tu as raison va rouler ... :ninja:

:Super:

Si on peu plus discuter, sans être coupé court...soyez cool.

La moto, c'est comme la politique, on parle, on parle, on parle...

Auré 14/12/2009 16h08

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 31536)
:Super:

Si on peu plus discuter, sans être coupé court...soyez cool.

La moto, c'est comme la politique, on parle, on parle, on parle...

C'est le manque d'argument pour la nouvelle F4......non pas taper, je déconne :MDR:

kefran 14/12/2009 16h37

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31502)
tu achètes une MV pour son histoire ... et ça fait parti du prix ... ??? :ninja:
donc c'est parce qu'ils ont été 37 fois champion du monde qu'il faut acheter MV aujourd'hui même si la passe à 25 000€ ... ???
que tu achètes une ancienne MV pour son histoire y'a pas photos ...
mais après, c'est juste une histoire de gouts et de passion à mon avis ...

Pour la proximité, je suis encore sceptique, cette proximité nous la devons à Claudio, certes il représente MV, mais si un jour il a un remplaçant, fera t'il la même chose ... ???
les autres pays ont ils me même traitement ... ???

être 37 fois champion du monde ça veut rien dire? je pense qu'il faut en jouer pour essayer de vendre des motos non? chez certains ça veut dire beaucoup de choses sinon à quoi servent les championnats?? c'est bien pour montrer que les motos sont fiables ou autres non?
T as peut être raison pour la proximité .... mais pour l'instant c'est comme ça!!

VENOM 14/12/2009 16h38

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31528)
Sauf si tu as un compte en banque bien rempli, là pas besoin de réfléchir...:Banane:

Oui sur, mais avoir de l'argent ne veut pas dire être idiot et acheter n'importe quoi comme une moto ou le prix n'est absolument pas justifié face a la concurence

Pomme 14/12/2009 16h48

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31540)
Oui sur, mais avoir de l'argent ne veut pas dire être idiot et acheter n'importe quoi comme une moto ou le prix n'est absolument pas justifié face a la concurence

Tout la question et de connaître l'échelle de valeur qui justifie ou pas un prix. Et là c'est personnel!
Déjà il y a l'usage: circuit ou ballade, duo ou solo, etc...
Sans parler de l'émotion, de l'âge du capitaine ou... du poids du pilote (j'ai pas pu m'empêcher, désolé :cache:)

Jack 14/12/2009 16h58

que chacun fasse finalement comme il veut
l'important c'est d'etre heureux, pas de plaire au plus grand nombre
et peu importe si notre choix (quelque soit le produit, auto, moto,hifi,...) est à l'opposé de ce qui se fait ou ce qui est dans l'air du temps, l'important est de se faire plaisir.....

voila ce que dit le plus vieux du forum!:boulet:

kefran 14/12/2009 17h00

Citation:

Envoyé par jack (Message 31543)
que Chacun Fasse Finalement Comme Il Veut
L'important C'est D'etre Heureux, Pas De Plaire Au Plus Grand Nombre
Et Peu Importe Si Notre Choix (quelque Soit Le Produit, Auto, Moto,hifi,...) Est à L'opposé De Ce Qui Se Fait Ou Ce Qui Est Dans L'air Du Temps, L'important Est De Se Faire Plaisir.....

Voila Ce Que Dit Le Plus Vieux Du Forum!:boulet:

+910:)

VENOM 14/12/2009 17h19

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31542)
Tout la question et de connaître l'échelle de valeur qui justifie ou pas un prix. Et là c'est personnel!
Déjà il y a l'usage: circuit ou ballade, duo ou solo, etc...
Sans parler de l'émotion, de l'âge du capitaine ou... du poids du pilote (j'ai pas pu m'empêcher, désolé :cache:)

Oui c'est vrai que l'age du capitaine compte et le critère de "flash" en terrasse de café marseillais est un critère que seul un gars du sud peut comprendre

:D

Le rouge et gris tapent plus au soleil que le blanc nacré :MDR:

Quoi que au Qatar ils aiment bien :bigeek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone