![]() |
J'ai un Bell M4R qui va bien (en coloris) avec ma 1090 noire et blanche.
Casque confortable, pas mal fini, léger mais un peu ventilé. J'avais craqué pour le look (comme on dit les gouts et les couleurs...). J'ai commandé par ailleurs un Bell Revolver Rally black aux US que j'attend (pour rouler en ville surtout l'été). |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Je cherche un nouveau casque.... Quelqu'un à des retours d'infos sur le HJC R-PHA 10 (c'est le casque de Ben Spies en GP ;) )
J'ai un Shark RSi Et un X-Spirit Daijiro Kato |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai ce HJC, il a de jolis reflets en fonction de la lumière mais il est assez bruyant et un peu trop ventilé...: même avec toutes les aérations fermées il y a encore un courant d'air dans le casque qui assèche les yeux...:mad:
|
casque evo6 bmw
Casque evo6 bmw systeme intercom
http://www.emoto.com/img/docs/5444/c...eme6-rouge.jpg |
Top Deiss, c’est ce que j’ai aussi pour mon VFR… :Super:
Par contre équipé de l’intercom, il est chère ! :bigeek: M’enfin, on a le droit pour ce prix d’être accueilli par une joli voix féminine : «Welcome to ze Bi-M-Double-you communicachionne system !» :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Hé les Vieux :Triste: Sûr que presque tout a été disserté quant on a des milliers de messages derrière soi et des années sur le forum ! Mais vu le nombre de réponses à ce sujet c'était pas inutile de le relancer non :) ? Et toutes ces photos, tous ces commentaires je trouve ça plutôt sympa ! :D Et pour répondre à la discussion je suis un malade-garve :bigeek: de AGV, surtout ceux qui ont été portés par Le Docteur - avant que je ne les porte moi hé hé..... :cache:...... |
Les casques c'est un sujet jamais demode avec le nombre de nouveautes tous les ans :)
C'est quels modeles Agv qui te plaisent sur7pierre? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone