![]() |
Citation:
|
Citation:
Anche qualche foto, cilindri + pistoni... sarebbe anche un modo di giustificare il prezzo... La gente non si rende conto del lavoro di sviluppo che e stato fatto per disegnare e portare avanti questo progetto. |
+1 Pioupiou, on se rend pas trop compte, mais par contre on imagine aisément la différence de puissance :bigeek:
|
Petite question, simple curiosité, est ce que le kit hrt pour 1078 serait compatible avec le kit cannonball qui lui comprends la culasse et les arbres à cames ?
Si oui, déjà qu'avec le seul kit hrt on atteint des puissances phénoménales j'imagine même pas les deux combinés ! Pour infos le kit cannonball est fait pour la 1090 qui fait aussi 1078 cc, donc théoriquement c'est compatible, sachant aussi que le kit cannonball pousse la machine à 190ch moteur (160 ou 165 à la roue je sais plus) j'imagine même pas le truc :D Bref, si l'un de vous a la réponse ^^ qu'il se fasse connaître |
Citation:
Pas sur qu'il y en ait d'autres après cette série à cause des coûts... |
Citation:
|
Ouais et pis si t'allonge un peu plus de monnaie, ça peut les convaincre ;)
P'tain c'est compatible, j'imagine déjà le monstre à 230cv :o (et le chèque de la prepa à 10k€+ :p) |
Citation:
200cv ca sera deja pas mal j'ai ouie dire en version f4 pratiquement 220cv |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone