![]() |
ça fait très longtemps que je les fréquente et j'en connais plusieurs!!!!
|
Citation:
Plus sérieusement, remets-toi bien et soigne ta belle. |
Courage et prompt rétablissement Vincent, en même temps tu fais maintenant parti du "Club des chutes" c'est ce qui peu nous arriver au moins une fois, moi j'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine.:)
|
De toutes manières la chute fait partie intégrale de la vie d'un motard... alors si çà arrive l'important c'est de se relever sans trop de bobos ce qui malheureusement n'arrive pas a chaque fois...
En avril ma deuxième chute, je suis rentré dans le cul d'une voiture passé et vol plané par dessus... le gars a eu 100% des tords. Suffit de cocher intelligemment les cases dans la colonne de l'autre personne et comme les gens sont en flip pendant au moins un quart d'heure t'arrives a leur faire dire ce que tu veux! |
Bon retablissement et surtout bon courage
|
ça me fait penser que j'ai acheté des plaquettes Carbone Loraine modèle A3+ qui sont réputées plus progressives que les Brembo d'origine car je craignais les conséquences d'un freinage réflexe sur les chaussées gras mouillées du nord de la loire.
Cette triste nouvelle va me motiver pour faire le changement de plaquettes. |
Bon courage à toi, c'est dur mais peu d'entre nous ont le privilège de ne pas y avoir gouté ... Tiens bon.
|
Désolé pour toi vincent
Remets toi vite |
je viens de prendre connaissance de tes malheurs
prompt rétablissement soigne toi bien la moto donc etre encore plus belle pour son retour les routes et le temps seront encore moins humides reste au chaud mon Vincent |
Merci à tous, merci François… les leviers MV Corse sont commandés ! :Fumeur:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone