MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Grande hésitation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3676)

Shak@ 27/02/2011 20h41

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66181)
ok, je vais faire ça, merci du conseil .
ceux qui me cherchent, je serai en MP

Attends j'arrive :D

Aflig974 27/02/2011 21h48

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 66176)
Heu... tout pareil j'doit être un vieux con !!!
C'est grave docteur ???

tu crois pas si bien dire :MDR:

Shak@ 27/02/2011 22h04

On est soi-disant con toute sa vie ! Jeune, t'es un jeune con ... Vieux, t'es un vieux con ...
T'es quoi toi ???:MDR:

kb1701 27/02/2011 22h13

Bref...

Malgré mes recherches sur le forum, jer n'ai pas trouvé de réponse à ma question à savoir,

Quel est la référence du nouveau kit HUB 2010 avec l'axe ?

La commande t on chez n'importe quel concess MV ?

Stef 27/02/2011 22h16

t'en veux un ..., je peux t'avoir ça ... :ninja:

retour en mode "off" ... :ninja:

2xd 27/02/2011 22h35

Citation:

Envoyé par kb1701 (Message 66193)
Bref...

Malgré mes recherches sur le forum, jer n'ai pas trouvé de réponse à ma question à savoir,

Quel est la référence du nouveau kit HUB 2010 avec l'axe ?

La commande t on chez n'importe quel concess MV ?

un hub mk2 (model 2010) environ 1000€ avec l'axe parceque ce n'est pas le même que l'ancien(axe de roue) alors peut-être c'est mieux de changer les roulements pour 150€ non??? la fonction recherche est très bien faite... et lire les anciens post est une source intarissable d'informations.:Fumeur: mais bon je ne suis qu'un nouveau dans le monde des MV. je kiff grave ce monde et ma belle encore bien plus:love:

Tatayo 27/02/2011 23h31

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 66175)
Je te sens en colère chef !!!
Pour les nouveaux qui hésite rappelle moi, y a pas une fonction "recherche" voir "taper dans les onglets" et lire
Hein Chef ? :merci:

Citation:

Envoyé par Stef (Message 66172)
Je sais pas si je me fais vieux, ou le temps, mais je suis assez partagé ...
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi que les questions "existentielles", ou "redondantes" commence à blaser ...

il faudrait créer un post spécifique, pour qu'on évite de les lire en cas, pour les zapper directement ...
car j'aime bien, lire et relire ce forum ..., mais là ... :(
faire un B.A-BA sinon ...

loin de là à faire une polémique, juste une solution, pour les vieux, et qui se conectent tous les jours, et qui lisent tous les jours ...
sinon, un de ces jours on passera la main ...:(

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 66182)
Le problème c'est pas les questions ! Non c'est que c'est toujours les mêmes et ça a chaque fois qu'un ptit nouveau arrive
Alors les gars SVP prennez le temps de lire les posts et servez vous de la fonction "recherche" c'est fait pour ça

@Shak@ : no problem, je ne suis pas énervé, mais on peut se causer sans hurler.

Je vais m’atteler à faire un post «Foire Aux Questions», pour répondre en un seul endroit à l’ensemble des questions que se posent fréquemment les nouveaux membres du forum… laisser moi juste le temps de le faire.

C’est un peu le lot de n’importe quel forum, il y a toujours de nouveaux arrivants, qui posent sans cesse les mêmes questions… de cette façon il n’y aura plus qu’un lien vers lesquels les renvoyer pour répondre à l’ensemble des questions. Charge à nous de le maintenir à jour…

kb1701 28/02/2011 07h19

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 66196)
un hub mk2 (model 2010) environ 1000€ avec l'axe parceque ce n'est pas le même que l'ancien(axe de roue) alors peut-être c'est mieux de changer les roulements pour 150€ non??? la fonction recherche est très bien faite... et lire les anciens post est une source intarissable d'informations.:Fumeur: mais bon je ne suis qu'un nouveau dans le monde des MV. je kiff grave ce monde et ma belle encore bien plus:love:

Ok ok, donc pas la peine d'être parano, un changement fréquent de roulement et on est ok.

Car quand on voit le tuto sur les roulements, ça fait peur.

Red 28/02/2011 10h01

Très bonne idée de faire un topic "foire aux questions" parce que moi aussi. su coup, je m'inquiète concernant le roulement. Je ne savais pas que les MV avaient cette "maladie".
A cause de ça je comprends encore plus l'hésitation de KB1701 d'acheter une MV. C'est aussi parce qu'il n'a pas essayé d'MV qu'il hésite.
;)

bibilebus 28/02/2011 10h42

Citation:

Envoyé par Red (Message 66222)
Très bonne idée de faire un topic "foire aux questions" parce que moi aussi. su coup, je m'inquiète concernant le roulement. Je ne savais pas que les MV avaient cette "maladie".
A cause de ça je comprends encore plus l'hésitation de KB1701 d'acheter une MV. C'est aussi parce qu'il n'a pas essayé d'MV qu'il hésite.
;)

Franchement, si la moto n'est pas maltraitée, c'est pas une "Maladie", mais une petite fragilité à surveiller au dessus de 15 000km...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone