MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Mv Bastille (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=369)

DarkSuedeStar 20/12/2008 21h58

Waouh, ca c'est classe, c'est élégant, c'est pas comme le moignon de la grande armée !

Chapeau, j'y vais dès la semaine prochaine ;)

Philippe 21/12/2008 10h02

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 6099)
Waouh, ca c'est classe, c'est élégant, c'est pas comme le moignon de la grande armée !

Plutôt que de dévaloriser des gens qui ont les cou.... au cul d'implanter notre marque sur une des avenues les plus chères de Paris, félecitons-les de donner une vitrine à notre marque préférée qui n'en n'aurait certainement pas les moyens seule. Même si cela n'est pas parfait...

Moi qui suis un provincial, lorsque je vais bosser à Paris, j'ai plaisir à faire les vitrines des magasins de motos de la Grande Armée. Et je suis très content de voir MV exposée !

Félicitations à MV bastille ! Beau magasin et motos enfin mises en valeur. Très longue vie à eux. :merci:

DarkSuedeStar 21/12/2008 13h53

Je dévalorise surement leur travail alors.... cependant j'estime que quand on commence quelque chose, on le fait de A à Z.

Une boutique remplie au 3/4 par autre chose que la marque, ca me fait bizarre.

Lorsque l'on a une certaine ambition avec une marque comme MV Agusta, il faut l'assumer, et si je ne trouvais pas MV sur cette avenue, je n'en serais pas offusqué pour autant.

Ceci dit, bravo encore pour l'initiative sur Bastille ! Ca fait vraiment plaisir

la soudure 21/12/2008 15h03

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 6124)
Je dévalorise surement leur travail alors.... cependant j'estime que quand on commence quelque chose, on le fait de A à Z.

Une boutique remplie au 3/4 par autre chose que la marque, ca me fait bizarre.

Lorsque l'on a une certaine ambition avec une marque comme MV Agusta, il faut l'assumer, et si je ne trouvais pas MV sur cette avenue, je n'en serais pas offusqué pour autant.

trouve moi une boutique 100% MV:bigeek:et je suis d'accord avec MT4#41

DarkSuedeStar 21/12/2008 15h23

Je sais bien, mais je suis un brin utopiste... j'ai le droit de rêver hein...

et euh c'est 51, pas 41 :) sûrement pour Allier, pas pour la boisson !!

Tatayo 21/12/2008 15h32

Ou plutôt pour la Tamburini n°51/300 ! ;)

Philippe 21/12/2008 23h38

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 6128)
et euh c'est 51, pas 41 :) sûrement pour Allier, pas pour la boisson !!

Le département de l'Allier (03) fait partis de la région Auvergne (départements Allier, Puy de Dôme (63), Cantal (15) et Haute Loire (43)) :Triste:

VENOM 22/12/2008 00h05

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 6167)
Le département de l'Allier (03) fait partis de la région Auvergne (départements Allier, Puy de Dôme (63), Cantal (15) et Haute Loire (43)) :Triste:

L'Auvergne qui est pour moi et de nombreux amis motard LA région pour faire des balades moto.

Les lignes droites n'existe pas :Banane:

Et on mange bien, le vin, le saucisson, l'aligot et la truffade et un cigare :Fumeur:

DarkSuedeStar 22/12/2008 02h03

décidément dur dur ....

Philippe 22/12/2008 07h31

Pas grave.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone