![]() |
Citation:
Moi je voulais le gris qui brille un peux avec l'effet miroir !! |
pour la difference entre les 2 gris voit avec stef je pense qu'il doit savoir c'est lui qui les demande
sinon tu as la couleur chrome,"effet miroir" un peu comme le fond de ton optique :D |
Citation:
It is possible Stef ? J ai pas compris la blague sur le fond de mon optique ?!:ninja: |
c'est pas une blague c'est une comparaison
:Banane: |
J avais vu un autocollant de fourche B4 chromé effet miroir sur le forum mais je ne sais plus ou !
J ai bien aimé,je vais faire pareil pour la mienne. Donc ma commande c est : 2 autocs chromé B4. Voila,merci. |
Punaise tu connais pas les différence de couleurs Dirkan ... ???
Sachant que si tu veux la teinte exact c'est a Tom qui faut demander pas a nous ... Chaques paletiers de couleurs diffèrent, et aussi diffèrent avec la réalité ... Bref tu peux te faire juste une idée ... |
Citation:
Tom je ne sais pas qui c est!!Comment le contacter ? Concernant la teinte précise je suis pas a un gamma prés !!Chrome couleur chrome quoi !! De toutes façon ça va être vite torché,parce que si ce matin ma dernière carte pour assurer la moto tombe a l'eau,l'autocollant ça va être la seul chose que je vais avoir de la Mv,donc bon...Même si il est rose je m en tape !! |
ça ma tente bien votre histoire d'autocollant mais alors sur ma fourche doré, je sais pas quoi choisir comme couleur ...
j'attends de voir les résultats |
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone